| Hank608 |
Mon ampli home-ciné Pioneer VSX-D812 commence à mourir :whip: :whip: J'ai plus de son arrière-gauche, et la voie centrale commence à marcher aléatoirement, ça fait bizarre en plein film !
Putain, l'ancien (VSX-D810) avait tenu 6 ans, celui-là lâche après 8 ans 1/2 ! Bon, je sens que cette fois ils vont pas me niquer, je vais lui ouvrir les entrailles à la recherche de condensateurs bombés :mad:
C'est quand même limite comme durée pour un ampli, non ? Surtout pour du matos pas entrée de gamme (700€ prix catalogue, 400€ en fin de série sur RueDuCommerce à l'époque), et que je le pousse rarement au-delà de -40 niveau volume... heureusement, les enceintes marchent encore très bien, vaut mieux, c'est un poil plus cher que l'ampli.
Bon, sinon Bonne Année tout le monde :clown: Comme le reste roule bien pour moi, je préfère que ce soit du matos qui merde qu'autre chose ! (La voiture roule... faut pas que je le dise trop vite :toothless ) |
|
|