|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 204)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Et moi je regarde pas autour de moi en soirée, je viens pour la musique.
Après ça peut être plus agréable si on se fait chier, mais de là à aimer le HS, y'a une grosse marge infranchissable pour moi :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by low-R
Je me suis remis au mix plus sérieusement depuis une semaine, et je suis redevenu complètement trance.
C'est décidé, j'arrête complètement le hardstyle ! |
donc fini les events HS, comme Qlimax, InQontrol, toussa toussa...? :eek: :eyes: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by maxxyme
donc fini les events HS, comme Qlimax, InQontrol, toussa toussa...? :eek: :eyes: |
ouep ! Fini les events tout court ! Sauf les rassemblement TA style l'anniversaire de Joehell et quelques soirées club.
Et puis, j'ai toujours dans un petit coin de ma tête l'envie de monter une affaire (discothèque, camping etc...) J'suis en pleine réflexion ces temps ci.
à suivre.... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
j'ai toujours dans un petit coin de ma tête l'envie de monter une affaire (discothèque, camping etc...) |
Un gros camping avec une discotheque dedans :D
Tu feras venir des guests TA qui se tapperont toutes les nanas en vacance :D
:clown: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Un gros camping avec une discotheque dedans :D
Tu feras venir des guests TA qui se tapperont toutes les nanas en vacance :D
:clown: |
Ben si je fais un camping, ça sera avec une discothèque à ciel ouvert. En fait un "campnight club". Et ta deuxième proposition, ben ça coule de source :haha: solidarité TA |
|
|
| stanymi |
on signe où ?... oh non pas là.
SInon je m'autoproclame GO #ta en chef. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
on signe où ?... oh non pas là.
SInon je m'autoproclame GO #ta en chef. |
C'est noté ;) |
|
|
| d&b |
faut prendre un camping dans le jura , j'ai des potes, dans leur famille il ont bientot tous un camping dans le jura :toothless :toothless
sinon moi, ben ca va à peu pres comme ca
:toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
eh ben... c'est du sacré changement... :eek:
| quote: | Originally posted by stanymi
on signe où ?... oh non pas là. |
:stongue: :toothless |
|
|
| Kartman |
Fatigué, énervé, pas le moral.
Bref cuite ce soir :)
Y a des jours comme ca. Heureusement personne est venu m'emmerder du coup cet enervement est controlé :o |
|
|
| JLP |
Permis mercredi.
Trop de stress :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
Permis mercredi.
Trop de stress :nervous: :nervous: :nervous: |
no stress, tu verra c'est vite fait. Les vieilles à landau c'est quarante points. |
|
|
|
|