|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 587)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| Putain la gueule de la caissiere quand je suis passé avec mes courses du WE :stongue: :toothless |
|
|
| maxxyme |
| Trop pas motivé au taff ce matin... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
J'ai dormi de 4h à 7h30 environ cette nuit mais je tiens toujours.
Enfin samedi je m'étais couché à 22h30 pour me lever à 12h, et recouché de 15h30 à 19h30 :D J'avais tout le retard de la semaine à rattraper, et direct je recommence à accumuler du négatif.
Par contre avec le nouveau stagiaire que j'ai dans mon bureau pendant 6 semaines, c'est musique coupée, et ça ça manque plus que le sommeil. |
|
|
| matviscafcb |
Suis severement en bad au boulot la :nervous: transpiration, mal de bide, fatigue, pas au top quoi. Je fini a 20h la survie va pas etre facile. Pour l'instant je me soigne avec ça :
Guronzan |
|
|
| severnayaprods |
salope de bordelaise, ca faisait longtemps tiens! :toothless
Mate un peu le thread Sasha @ machin truc tiens :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre avec le nouveau stagiaire que j'ai dans mon bureau pendant 6 semaines, c'est musique coupée, et ça ça manque plus que le sommeil. |
comment ?
en quelle honneur tu coupes la musique ?
c'est un stagiaire, il n'a aucun droit, aucun pouvoir, tu peux l'opprimer à ta guise il est là pour ça, tu peux le bruler avec des mégots ou lui filer des mst il ne peut rien dire.
donc tu vas pas couper la musique quand même :whip: :whip:
pi ptètre qu'il aimera |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Suis severement en bad au boulot la :nervous: transpiration, mal de bide, fatigue, pas au top quoi. Je fini a 20h la survie va pas etre facile. Pour l'instant je me soigne avec ça :
Guronzan |
ptain mais la trance et vous mes amis c'est la vie quoi :cool:
humeur au top puissance 10 |
|
|
| PEZ68 |
Nan mais lol , comment bien commencer la journée en recevant un mail de son banquier :
| quote: |
Bonjour
Nous soupçonnons des retraits frauduleux au Maroc avec votre carte, peut être êtes vous simplement en vacances?
|
Euh non, je suis au bureau là :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Nan mais lol , comment bien commencer la journée en recevant un mail de son banquier :
Euh non, je suis au bureau là :wtf: |
:stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Euh non, je suis au bureau là :wtf: |
:eyes: :D mais quand même un peu :nervous: ... |
|
|
| PEZ68 |
Bon , résultat des courses, je me suis fait tiré 180€.
La bonne nouvelle, c'est que ça a commencé hier, que la banque a réagi super vite et que ça me met pas dans la m...
Par contre, faut que j'aille au commissariat, déposé une plainte, puis allez faire un dossier pour le remboursement à la banque, etc... :( |
|
|
|
|