|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 926)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
je m'étais fait arracher celle du bas-gauche il y a un an et des patates, là c'est celle du haut qui a sauté
pas de points de sutures donc pas besoin d'y retourner, cool
j'y suis resté 45 minutes : 40 minutes pour un composite, 5 minutes pour l'extraction :eyes:
par contre pas d'alcool et pas de pétards pendant 2 jours :wtf:
enfin vu le week end dernier, ça me fera pas de mal, j'ai plein de taf en plus
mais il me reste les space cake... :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
par contre pas d'alcool et pas de pétards pendant 2 jours :wtf:
|
Une boite de somnifere et a lundi :toothless |
|
|
| greg69 |
| putain si on pouvait se faire des "placements sommeils", genre un week end où t'a rien à faire tu dors 2 jours pour pouvoir faire la teuf en continue le week end d'après, ça serait vraiment de la balle :eyes: |
|
|
| matviscafcb |
| Le probleme c'est que des week ends ou y'a rien a faire y'en a pas des regiments, genre 5 ou 6 dans l'année. Le reste du temps c'est guet apens sur guet apens |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le probleme c'est que des week ends ou y'a rien a faire y'en a pas des regiments, genre 5 ou 6 dans l'année. |
On en reparle dès que vous aurez des gamins ;) |
|
|
| greg69 |
| c'est pas une forme de guet apens aussi ? :toothless |
|
|
| Hank608 |
| Ca peut être le résultat d'un guet apens :o |
|
|
| PyrofraG |
+1 avec Hank, mais bon moi je posais des matinées des fois quand c'était trop dur.
Bon sinon rien à voir hier soir j'ai dit je suis sage du coup un film 2 séries et couché à 2h classe quoi meme pas de tete qui tourne toussa.
Ce matin je sors du parking, et là bam une voiture que j'avais pas vu du coup au revoir le pare choc...
Je n'ai eu que des accidents les lendemains de soirées calme ... que dois-je en conclure :toothless :toothless :toothless
Bref je vais fêter mon 1er constat ce we:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
Ton problème c'est peut être de trouver normal "coucher à 2h / levé à 6h" non?!:toothless
Sinon je lisais un article sur un spam sur facebook qui renvoi vers d'autre spam, etc... et ce spam se propage en annonçant la mort de chuck norris à 71 ans, via un lien à cliqué pour accéder à l'annonce, ect...
et dans les comm en dessous:
| quote: | | La mort se demande souvent ce qu'il y a après Chuck Norris. |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| Je suis à Lannion alors c'est 2h-8h30 ici :cool: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je suis à Lannion alors c'est 2h-8h30 ici :cool: |
Ok mais bon, ceci 2 semaines de suite, je doute que ce soi mieux comme résultat le matin.;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ok mais bon, ceci 2 semaines de suite, je doute que ce soi mieux comme résultat le matin.;) |
Je fais 1h30 - 8h30 depuis 7 ans mais j'ai de plus en plus de mal a le tenir :toothless
Faut demander a Sylvain c'est le pire il se couche a 4h et bosse a 10h :wtf: |
|
|
|
|