|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 742)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
@Diane: pourquoi pas l'essence? J'ai pas regardé la diff de prix entre le gazout et l'essence, mais calcule bien en combien de Km tu la rentabilises. Parce qu'un diesel récent est plus fragile qu'un essence et plus cher à entretenir.
Et puis le GPL c'est vrai qu'il y a quelques inconvénients, mais si je trouve une voiture qui me plait qui en est équipée je fonce, t'as le plaisir de conduire une essence, et le coût d'un diesel. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by rafon3
@Diane: pourquoi pas l'essence? J'ai pas regardé la diff de prix entre le gazout et l'essence, mais calcule bien en combien de Km tu la rentabilises. Parce qu'un diesel récent est plus fragile qu'un essence et plus cher à entretenir.
|
c'est clair, ça vaut plus trop le coup le diesel maintenant |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
@Diane: pourquoi pas l'essence? J'ai pas regardé la diff de prix entre le gazout et l'essence, mais calcule bien en combien de Km tu la rentabilises. Parce qu'un diesel récent est plus fragile qu'un essence et plus cher à entretenir.
Et puis le GPL c'est vrai qu'il y a quelques inconvénients, mais si je trouve une voiture qui me plait qui en est équipée je fonce, t'as le plaisir de conduire une essence, et le coût d'un diesel. |
+1 Le diesel devient de plus en plus cher a la pompe et faut rouler pas mal pour rentabiliser. En plus un essence récent coutera bien moins cher a l'entretien surtout a km élevé.
Sinon le picasso la c est un 1.8L 16 des 100 000km avec surement un bon trou a l echapement.
Ca fait le bruit d une 205 GTI c est top je m'eclate :D
Par contre y a pu rien qui marche la dedans : pu de clim, tableau de bord qui s allume a moitié, erreur d airbage passager, ouverture a distance morte. Mais ca reste la meilleure caisse qu'ils m'aient preté :crazy:
Vivement je retrouve la mienne. Doivent preter des poubelles pour que tu sois moins énervé en allant payer :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha ok, bah merci pour toutes ces précieuses infos !! Si vous voyez d'autres trucs à préciser, n'hésitez pas car autour de moi, j'ai pas de père / oncle / cousins pour me conseiller alors bah, c'est un peu ma mère et moi Vs concessionaires :toothless
Du coup, j'avoue que la ptite Sparke re-rentre dans mes projets avec plaisir^^ |
|
|
| Kartman |
Beaucoup se méfier des concessionaires hésites pas a checker le net voir les prix qui sont pratiqués. Les remises varient en fonction des marques.
Sinon l'occasion faible kilométrage c'est ce que je fais mais pour des petites voitures comme ca je sais pas si le marché est très développé. Et ca doit pas perdre beaucoup vu le prix neuf de l'auto :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai .. Je pensais aussi occas mais sur des pe modèles comme ça, il semblerait que ce soit pas tellement rentable! Et pour la Spark, de toute façon, elle n'est sortie qu'en avril ou mai de cette année donc pas sûre qu'il y en aura déjà cet été!
Sinon FUUU QUOIIIIII, c'est nul le hollandais :toothless :toothless j'pige keutchiiii pffff enfin, google translate surtout qui sait pas s'dapter aux grammaires tordues ! :o :stongue:
moi je vous le dit, j'vais finir chèvre d'ici ce weekend complètement CHèVRE !!!!!! :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
Oué sur les petites voitures ca doit etre différent.
La mienne avait perdu 5000 eur sur son prix neuf en 1 an et 8000 km sur une petite a 10000 c est sur que ca va pas perdre autant :toothless
Pis oui si y a beaucoup d'occaz au bout de quelques mois sur ce genre de modèle faut s'inquiéter :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
Trop chaud et pas de clim au boulot !!! :whip: :whip:
Vivement que je me baigne dans la mer du nord à 15 °c :crazy: :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Trop chaud et pas de clim au boulot !!! :whip: :whip: |
idem :mad:
...mais en calebard :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Trop chaud et pas de clim au boulot !!! :whip: :whip:
|
comme il y a 2 jours : 29,5° avec la clim dans mon bureau, enfin je peux venir en bermuda-tshirt, toi ça doit pas être le cas :confused: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
comme il y a 2 jours : 29,5° avec la clim dans mon bureau, enfin je peux venir en bermuda-tshirt, toi ça doit pas être le cas :confused: |
Attention j'ai fait pêter la chemisette aujourd'hui :toothless , sinon toujours la cravate ! :whip: :clown: |
|
|
| birante |
| j'suis presque oval. la chaleur, la bouteille de procecco :p |
|
|
|
|