|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 275)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d&b
pour quelle raisons ? |
_ J'ai des problêmes en maths vu que je sort d'un bac pro mais je ne suis pas le seul de la classe donc ça va encore pi je peut éssayer de rectifié ça
_ j'ai un prof de physique appliqué ARF :(, il as un accent tout droit venu de la cave à momo, incomprenssible donc pas possible de suivre le cour parfaitement malgré son doctorat + 2
_ j'éspère réctifié ces petites lacunes afin de continué le plus loin possible |
|
|
| _greggy_ |
| heuresement qu'il n'y a plus de dictées en BTS :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by gomez92
_ J'ai des problêmes en maths vu que je sort d'un bac pro mais je ne suis pas le seul de la classe donc ça va encore pi je peut éssayer de rectifié ça
_ j'ai un prof de physique appliqué ARF :(, il as un accent tout droit venu de la cave à momo, incomprenssible donc pas possible de suivre le cour parfaitement malgré son doctorat + 2
_ j'éspère réctifié ces petites lacunes afin de continué le plus loin possible |
oh tu sais j'ai fait un bts info industrielle, j'étais à la rue complet en maths (pas du dépasser le 3/20 de l'année), un "artiste" en physique (mot utiliser pour désigner le personne la plus misérable en physique) environ 4/20 de moyenne, en informatique j'avais un prof d'electro reclassé en info qui n'y connaissait rien et un autre qui aurait pu remplacer allègrement Bernard Farcy dans les taxi, et j'avais pas vraiment de matière pour sauver tout ça :toothless :toothless
et au final si tu te motive bien pour ce qui est vraiment important pour le bts (moi c'était un projet sur 6 mois, les autres bts je sais pas comment ça se passe) ben tu arrives à sauver les meubles :clown: :clown:
bon ben bien sur maintenant mon bts me sert juste à être mieux payer que si j'avais juste le bac, mais c'est toujours bien :p :p
et puis avec un bts info indus comme j'ai tu peux même arriver à te faire embaucher comme ingénieur informaticien dans une boite bossant pour le secteur pharmaceutique en suisse alors c'est pas mal :D :D :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d&b
... |
Tes paroles me redonne un peu confiance :p lol je vais tout faire pour m'accroché alors n'empeche que pour l'instant j'ai pas trop envie de quitté ce lycée car niveau fille :eek: :toothless |
|
|
| ponsshin |
Je reviens du premier entraînement de foot de la saison. L'année dernière j'avais arrêté parce qu'il y avait une grosse ambiance MERDIQUE (genre tous les types se prenaient pour le futur zidane ou se croyaient en train de jouer à PES ---> concours de passements de jambes, pe ponts et j'en passe). Force est de constater que l'ambiance est toujours aussi MERDIQUE. Le foot mode PES c'est pas pour moi.
Bah de toute façon je préfére largement le bowling et l'entraînement reprend demain dans le nouveau bowling de troyes. |
|
|
| kayrio |
gomez t'est dans quelle lycée ?
wé ponsshin avant quand je faisait du foot c'etait la meme, la moi je vais reprendre la muscu, facon du sport moi j'peux difficlement m'en passer |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by kayrio
gomez t'est dans quelle lycée ?
|
Lycée Richelieu à Rueil
Tu prend le RER A jusqu'a Rueil Malmaison ensuite tu prend le 467 et tu décend à l'arret Lycée de rueil :toothless :toothless |
|
|
| Tonton John |
bah pitin, je me dis que j'ai bien fait d'avoir arreté les cours après mon BAC S, et j'ai encore mieux fait de me fourrer à la SNCF, parfois ya des petes couilles, mais c'est vraiment bien conducteur, un bon travail je m'y plais bien, par contre la formation pour devenir conducteur c'est pas pour les mecs qui se disent "ouais à la SNCF c'est facile" tu bosses jusqu'a des heures pas possible pour ensuite retaffé le lendemain pour refaire un autre stage dans les heures qui suivent, bref supercellular pourra confirmer en 72h, 5h de someil... mais bon.
Même si j'ai eu le bac avec mention et on me conseillait de continuer, je disais non merci, c'est pas pour moi. |
|
|
| JoeHell |
Moi je regrette pas d'avoir trainé le maximum en IUT puis en fac après. Les meilleures années de glande à se coucher entre 3 et 6h du mat', se lever entre 10 et 16h. Avec une bourse plus un job d'été j'avais plus de loisirs qu'en ce moment où je bosse mais où j'ai plus aucune réduction nulle part.
Et puis réussir les années en allant à même pas 10h de cours par semaine, je trouvais ça formidable :) Par contre faut avoir la capacité à bouffer un trimestre de cours en 1 semaine avant les exams, et ça tout le monde y arrive pas, mais moi j'avais pas trop de problèmes avec un régime coca-cola toute la nuit et 2 guronsan chaque matin avant les partiels. Puis 1 semaine de sommeil ensuite pour récupérer.
gomez92 : si tu bloques déjà après 2 semaines, ben c'est pas gagné... je dis pas ça pour te casser le moral mais tu devais un peu t'y attendre après un bac pro. Si tu pars bosser faut te dire que c'est pas si grave, c'est pour beaucoup de personnes la meilleure motivation pour réaliser que la vie active est plutôt merdique et se redonner de l'ambition pour se relancer dans les études plus sérieusement. |
|
|
| BlackHole |
Mise en demeure par neuf mobile comme quoi j'ai pas payé mes factures... forcément si leur serveur vocal de paiement de m**** fonctionnait j'aurai pas eu ce problème
Ils commencent vraiment à me les briser ces gens là !!!:whip: :whip:
Résultat j'ai gagné une inscription sur la liste GIE PREVENTEL:whip: :nervous: |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Tonton John
|
Tien ^^
Je me dirige dans ta voie! Eu le bac S mais pas d'école là, donc en cours de passages des entretiens SNCF (P2 début octobre je crois)
Ps: Ta fait quoi en attendant ta formation? Des pe Jobs? |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
gomez92 : si tu bloques déjà après 2 semaines, ben c'est pas gagné... je dis pas ça pour te casser le moral mais tu devais un peu t'y attendre après un bac pro. Si tu pars bosser faut te dire que c'est pas si grave, c'est pour beaucoup de personnes la meilleure motivation pour réaliser que la vie active est plutôt merdique et se redonner de l'ambition pour se relancer dans les études plus sérieusement. |
En faite ce qui me démotive ces toutes matières de merde comme les maths la physique. l'éléctronique ça va même c'est plutot facile pour le moment mais quand on va commancer a mélanger ça avec les maths :D :D
La vie active j'y pense beaucoup en ce moment, mais si c'est comme le stage que j'ai effectué pendant mes 2 années de Bac Pro (4 Mois) je prend mon lit directement :D :toothless |
|
|
|
|