|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 658)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est quoi un Kaig? Et c'est quoi l'intérêt de mettre un short quand il fait -5?! |
Kaig c'est le surnom d'un collègue et y'a pas d'intérêt à être en short c'est juste que c'est un gars qui passe l'année en short, quand il s'est marié y'avait 50% des gens présent qu'étaient là juste pour voir s'il allait pas se marier en short.
c'est comme moi je passe quasiment l'année en tshirt tout simplement parce qu'un pull est quasiment tout le temps inutile, spo pour faire genre, c'est juste que au dessus de 0 avec un pull je crèverais de chaud |
|
|
| birante |
| j'imagine même pas comment tu fais quand il fait 30°:toothless |
|
|
| d&b |
ben je meurs :toothless
A'est pour ça que je vais jamais dans le sud, il fait trop chaud là bas, c'est des tarés les gens :D
Aller en vacances au Maroc ou équivalent ça me tente pas du tout, par contre Finlande toussa c'est clair que oui.
reste à me dégoter une Finlandaise quoi.. :D |
|
|
| birante |
| J'imagine bien le d&b au pied d'un chalet perdu dans la neige, en train de couper du bois en t-shirt :toothless |
|
|
| greg69 |
| tain relou le décalage horaire sur TA... à chaque fois je crois qu'il est 1 heure de plus :whip: |
|
|
| birante |
| oui c'est sur que si tu te fis à l'heure de TA pour te barrer du boulot, ça va faire mal en fin de mois :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Fais comme moi mets toi à l'heure anglaise ....:clown: :clown:
Sinon ça va je viens d'apprendre qu'Archive serait à Marmande l'année prochaine donc c'est cool j'espère que je pourrais chopper les places pas cher ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
tain relou le décalage horaire sur TA... à chaque fois je crois qu'il est 1 heure de plus :whip: |
Tu débauches (pas de relance sur l'utilisation de ce verbe merci :toothless ) en prenant en compte l'heure de TA et c'est du tout bon :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tu débauche (pas de relance sur l'utilisation de ce verbe merci :toothless ) en prenant en compte l'heure de TA et c'est du tout bon :p |
N'oublies surtout pas de barrer ton bureau avant de partir ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
de barrer ton bureau |
:haha: |
|
|
| greg69 |
j'ai pas de rtt et j'ai pris tout mes congés jusqu'en janvier
et tekken 6 vendredi
sick life :( |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai pas de rtt et j'ai pris tout mes congés jusqu'en janvier
et tekken 6 vendredi
sick life :( |
Comme quoi, la vie est mal foutue hein ! Moi je viens de voir que mon pc n'est pas assez puissant pour accueillir le nouveau Call of Duty :nervous:
Seul solution, soit j'achète un nouveau pc ou la ps3 :D
Sinon, la femme, les gosses, tout va bien :) |
|
|
|
|