|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 636)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
+1 :stongue: :stongue:
|
Mais c'est quoi votre délire avec moi qui fait le bruit de la mouette ????
J'habite juste à moins de 15min de plus de 6 plages différentes et vous pensez que je n'entends pas des mouettes ni de goéland de ma journée ??:conf: :conf: :conf:
ps : j'sais pas faire le bruit de la mouette mais je sais faire la mouette qui vole mais je stfu parce que bon pics.... pas trop cool quoi :p :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bin si, on sait bien que t'habites pas loin de la mer avec les mouettes, les goelands toussa toussa mais c'est plus drôle d'entendre un Pyro faire le cri de la mouette ... qu'une mouette tout court... ;) |
|
|
| PyrofraG |
| Surtout si je suis en chemise Hawaïenne avec des colliers à fleur :stongue: :stongue: :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
:haha: :haha: sans pitié le mec!!
|
là je lui ai envoyé un ptit sms histoire de bien la relancer
nan paske faut bien comprendre que je suis sûrement une des pires merde que la terre aie porté quand il s'agit de faire chier :toothless |
|
|
| greg69 |
alors pour ceux qui savent pas, je suis un (ancien) fan de tuning, j'étais abonnés aux revus spécialisées pendant des années, j'ai emmené daniela dans des salons (foires ? :toothless) de tuning, etc, etc...
tout ça pour dire que j'en connais un rayon et que j'en ai croisé des caisses de dingues
mais hier :eyes:
juste l'über hallu :crazy: :crazy: :crazy:
le truc le plus tape à l'oeil que j'ai jamais vu, sur les grands boulevards, une ferrari doré :eyespop:
j'en ai trouvé une photo sur le web :

juste derrière y'avait une rolls phantom cabriolet (un joujou à 450.000€) on la voyait même pas :toothless
ps : la ferrari était immatriculé des émirats bien entendu |
|
|
| matviscafcb |
| C'est une 430 ou la 612 Scaglietti ? |
|
|
| greg69 |
| ni l'une ni l'autre mon capitaine, c'est une 599 GTB :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
ni l'une ni l'autre mon capitaine, c'est une 599 GTB :crazy: :crazy: :crazy: |
Ca avance un peu ça non alors ? |
|
|
| greg69 |
V12, 6 litres, 620 ch, 0 - 200 km/h en 11 secondes, 330 km/h en pointe
bref, une citadine :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai un de mes client qui a une Vanquish et qui me depose assez regulierement sur la voie rapide, ça fait un joli bruit aussi :toothless |
|
|
| greg69 |
clair que c'est de la belle caisse aussi :tongue2
il la prend pour venir acheter des croissants ? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Non c'est le boss d'un des restos que je livre, un truc 5 etoiles a 50e mini le plat |
|
|
|
|