|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 155)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
Et je me sens
comme Claude François à Castorama
comme un surfeur au Sri Lanka
comme Tabatha Cash au Vatican
Francis Huster dans un rôle de méchant
comme le marchand de sable dans le désert
comme un orphelin à la fête des mères
comme spiderman à l’ile de Ré
un chien de chasse chez Picard surgelé
comme Devilliers à Mikonos
comme une baleine dans microcosmos
Soljenitsyne à la fête de l’huma
comme Dark Vador au sauna
comme un slip dont se serait la fête
Mickael Jackson dans une maison de retraite
Comme un mec pressé à la poste
comme un flic muté en haute corse
comme un ver de terre dans le sable
comme un western sans les chevals
comme les pauvres sans la misère
comme un banquier à découvert
comme le journal d’avant-hier
comme Macumba sans Mader
comme un rappeur sans le staïle
comme un japonais sans kookaï
comme George Bush à l’etranger
comme Cauet sur Arte |
|
|
| Cyber |
| comme Tabatha Cash au Vatican :haha: :haha: :haha: |
|
|
| rafon3 |
Et je me sens
comme un slip dont se serait la fête :happy2: :happy2: :happy2:
Comme un mec pressé à la poste ;) :thepirate :toothless
comme un western sans les chevals :haha: :haha:
comme un japonais sans kookaï :crazy: :crazy: :haha: :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by d&b
Et je me sens
comme Claude François à Castorama
comme un surfeur au Sri Lanka
comme Tabatha Cash au Vatican
Francis Huster dans un rôle de méchant
comme le marchand de sable dans le désert
comme un orphelin à la fête des mères
comme spiderman à l’ile de Ré
un chien de chasse chez Picard surgelé
comme Devilliers à Mikonos
comme une baleine dans microcosmos
Soljenitsyne à la fête de l’huma
comme Dark Vador au sauna
comme un slip dont se serait la fête
Mickael Jackson dans une maison de retraite
Comme un mec pressé à la poste
comme un flic muté en haute corse
comme un ver de terre dans le sable
comme un western sans les chevals
comme les pauvres sans la misère
comme un banquier à découvert
comme le journal d’avant-hier
comme Macumba sans Mader
comme un rappeur sans le staïle
comme un japonais sans kookaï
comme George Bush à l’etranger
comme Cauet sur Arte |
Magnifique :eyes: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d&b
Et je me sens
comme Claude François à Castorama
comme un surfeur au Sri Lanka
comme Tabatha Cash au Vatican
Francis Huster dans un rôle de méchant
comme le marchand de sable dans le désert
comme un orphelin à la fête des mères
comme spiderman à l’ile de Ré
un chien de chasse chez Picard surgelé
comme Devilliers à Mikonos
comme une baleine dans microcosmos
Soljenitsyne à la fête de l’huma
comme Dark Vador au sauna
comme un slip dont se serait la fête
Mickael Jackson dans une maison de retraite
Comme un mec pressé à la poste
comme un flic muté en haute corse
comme un ver de terre dans le sable
comme un western sans les chevals
comme les pauvres sans la misère
comme un banquier à découvert
comme le journal d’avant-hier
comme Macumba sans Mader
comme un rappeur sans le staïle
comme un japonais sans kookaï
comme George Bush à l’etranger
comme Cauet sur Arte |
Et en fait t'es content ou pas?:D ;) |
|
|
| Kartman |
les chevals
:eyes: |
|
|
| severnayaprods |
J'ai pas cours today, je bronze en caleçon sur mon balcon et j'ai une copine qui doit venir prendre le soleil en bikini cet aprem'
:cool: :D :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'ai pas cours today, je bronze en caleçon sur mon balcon et j'ai une copine qui doit venir prendre le soleil en bikini cet aprem'
:cool: :D :stongue: |
bah tu sais comment que c'est dans ces cas là : paye tes photos :D |
|
|
| Nightflowers |
excellent weekend :happy2:
mais bon j'aimerais bien dépasser les 30ko/s en d/l déjà ça irais mieux.
putain le premier qui dit "baisse ta MTU" jlui fou un bambou entre les fesses :whip:
mon upload est supérieure à mon download, truc de fou :stongue: quelle merde cette ligne :whip: |
|
|
| Tashita |
| Enrhubéééééééééeuuuuuuuuuu, yen a marre !!! :( |
|
|
| gomez92 |
| Arfff j'ai repris mon stage today a versailles juste a côté du chateau la ville est chiante mais bon voila c'est cool d'allé ce baladé le midi pendant la pause |
|
|
|
|