|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 73)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
visite chez le doc passée hors plage horaire en plus (sympa).
il m'a rassuré sur la chose et ne m'a pas d'y qu'il y avait besoin d'une intervention chirurgicale a faire comme j'ai pu lire sur le net. rdv a prendre avec l'urologue qui doit normalement me finir d'entailler la chose :nervous: :nervous: :nervous: (flippage super actif ON) |
Ne t'inquiète pas! c'est très fréquent! la plus part du temps ça cicatrise et ya pas besoin d'opération. On opère quand le frein est trop court et que le décallotage se fait mal et/ou est douloureux.
L'opération est rapide et quasi indolore. J'en parle en connaissance de cause puisque je me suis fait opérer il y a deux ans!!
le temps que tu ailles voir l'Urologue, le problème sera surement déjà réglé tout seul.
Le coup du savon de Marseille c'est une super idée! car ne t'avise pas d'y mettre du désinfectant car tu vas douiller (ou alors mets de la Bétadine Vaginale dilué au 1/10ème)
enfin, va voir un Urologue pour te rassurer mais la décision d'operer t'appartient suivant si ça te gène ou pas. Moi j'avais vu 2 Urologue car le 1er n'avait rien de mieux qu'une circoncission à me proposer!!!!!!!!!!!!!
L'autre m'a fait qu'une petite intervention de rien de tout.
Fais gaffe... |
|
|
| d-miurge |
| je me suis fait opérer aussi dû au meme truc que toi... No souci c'est rien en fait! C'est ça de se croire dans le Loft! :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
Putain l'urologue peut me recvoir que lundi prochain :whip:
Sinon Marco toi qui t'y connait, le toubib m'a dit que l'urologue allait juste finir de m'entailler le bidule donc c'est qu'une intervention vite fait en gros, un truc à la con non ?
Sinon, vous parlez de quoi quand vous parlez d'opération? C'est seulement dans les cas graves ça, non? Vous me faîtes flipper là... :nervous:
Au fait l'urologue c'est remboursé par la sécu? ^^
Putain faut que ça m'arrive le mois d'août ça :whip: :whip: :whip: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Putain l'urologue peut me recvoir que lundi prochain :whip:
Sinon Marco toi qui t'y connait, le toubib m'a dit que l'urologue allait juste finir de m'entailler le bidule donc c'est qu'une intervention vite fait en gros, un truc à la con non ?
Sinon, vous parlez de quoi quand vous parlez d'opération? C'est seulement dans les cas graves ça, non? Vous me faîtes flipper là... :nervous:
Au fait l'urologue c'est remboursé par la sécu? ^^
Putain faut que ça m'arrive le mois d'août ça :whip: :whip: :whip: |
non l'opération c'est pas que dans les cas graves, et arrête de flipper c'est absolument pas douloureux, et pourtant c'est sensible dans le coin.:thepirate |
|
|
| BlackHole |
C'était plutôt mon humeur d'hier soir en rentrant du boulot... plus de batterie dans mon balladeur donc je me branche sur la radio... heureusement que j'ai que 10 grosses minutes de transport. aucune radio ne rattrape l'autre enfin je parle des radios dites "de jeunes"... j'en ai eu mal aux oreilles d'entendre ces trucs.:whip: :whip:
Après j'allume la télé et je tombe sur la pub du single "Coup de boule" fait en l'honneur de Zidane et de son coup de tête... là c'était le bouquet !!! :whip: :whip: :whip:
Tout coupé, j'ai allumé mon PC et je me suis enfilé True To Trance Volume 2 et après ça allait beaucoup mieux :happy2: ouf !!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Après j'allume la télé et je tombe sur la pub du single "Coup de boule" fait en l'honneur de Zidane et de son coup de tête... là c'était le bouquet !!! |
Excusez je suis un peu à la rue là... C'EST QUOI CE SINGLE?? Ca dit quoi en gros???? :eek: |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by anne348
Excusez je suis un peu à la rue là... C'EST QUOI CE SINGLE?? Ca dit quoi en gros???? :eek: |
ICI
La Plage - coup de boule....... il y a même un clip maintenant :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JCXD
La Plage - coup de boule....... il y a même un clip maintenant :rolleyes: |
ok je suis affligée pour la journée là... :nervous: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
ok je suis affligée pour la journée là... :nervous: |
Où sont les superbes blagues et animations que tu nous proposais ya pas si longtemps... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Où sont les superbes blagues et animations que tu nous proposais ya pas si longtemps :stongue: |
au vu de tout ce que j'ai posté par la suite sur Zidane, je crois qu'elle sont oubliées non?
pour ma part j'ai rigolé à la première et les 250 autres m'ont grave saoulées, mais je me suis déjà exprimée sur le sujet :o |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
au vu de tout ce que j'ai posté par la suite sur Zidane, je crois qu'elle sont oubliées non?
pour ma part j'ai rigolé à la première et les 250 autres m'ont grave saoulées, mais je me suis déjà exprimée sur le sujet :o |
:eyes:
C’est ce que l’on appelle un triple saut périlleux jambes tendues avec une vrille dans chaque tour !!!!
:stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
C’est ce que l’on appelle un triple saut périlleux jambes tendues avec une vrille dans chaque tour !!!! |
C'est ce qu'on appelle un mec qui prend la tete à quelqu'un pour les mauvaises raisons
moi j'arrete là |
|
|
|
|