|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 411)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
Ouaip .. Chez nous aussi c'est la folie les banques en ligne !!!
Mes vieux viennent de se foutre sur la deutschebank, aucun frais de dossier. Cartes bancaires et de crédit gratuites avec assurances etc ...
Intérêt de 4% sur le compte à vue etc .. etc ...
Aucune banque des environs n'offre un truc pareil !
C'est quand même dingue :eyes: |
|
|
| birante |
| Bien que j'aurais bien besoin de changer de banque, à l'heure actuelle j'aurais besoin d'un cerveau de matheux pour mon bac de maths demain matin :D. Enfin fini de foutre qq trucs dans la calculette, mais j'arrive po a dormir. |
|
|
| Kartman |
Je reste pas très rassuré face aux banques en ligne surtout depuis le truc anglais qui s'est pété la gueule et n a peu ou pas remboursé ses clients.
A part quelques divergences d opinions je suis pas trop mal au creditmutuel bon c'est vrai que suis pas tres exigeant et que je suis enconre avec des tarifs spéciaux pour les moins de 25 ans. On verra bien apres. |
|
|
| d&b |
| les 2 filles au guichet de ma banque sont tellement jolies et sympathiques qu'ils peuvent continuer à me sodomiser je vais pas me plaindre :toothless :toothless |
|
|
| vic7orius |
c'est la San Juan ici
TOUS :tongue3 APWAL :tongue3 @ :tongue3 PLAYA |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Entre le massacrante et blasée ...
- plombier qui vient pas, proprio qui fait l'mort
- réforme des ALD, projet de suppression des ALD, annulation du 100% pr les ALD. Allez, soyons sûrs qu'en aout, toutes ces réformes de santé de merde vont passer et au passage augmenter le plafond des franchises de merde !!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad:
Allez, plus que 3 jours et j'suis à ma playa et dans 5 jours j'pourrai m'défouler sur les contrevenants haha :disbelief |
|
|
| Kartman |
| A faire plus tot que prévu peut etre : prendre une mutuelle :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
A faire plus tot que prévu peut etre : prendre une mutuelle :D |
J'en ai une depuis belle lurette et j'suis à 200% pour tout.
Sauf que, les franchises sont pas remboursées par la mutuelle (c'est la loi) et les nouvelles réformes tendent également à conforter ce système de non remboursement les mutuelles.
Alors, j'pense aux gens qui ont pas les moyens d'avoir une mutuelle, j'pense aux gens (comme moi) à qui on fait payer (dans tout les sens du terme) le fait d'être malade longue durée (sachant que à 90% qd t en ald, c'est un peu plis compliqué pr avoir du taff que pr les autres), le principe même de solidarité est .. mort, bafoué bref, c'est pas nouveau mais là, les amendements, les propositions qui sortent sont plus viles et basses les unes que les autres.
(et .. 'tention, j'dis pas que y a pas des trucs à revoir, y a certainement des gens en ald qui devraient pas l'être, là, je suis ok mais .. pas tout ceux visés par la réforme) |
|
|
| Kartman |
Je disais ca pour moi :o (pas de mutuelle)
Et sinon totalement d'accord avec toi ;) |
|
|
| anne348 |
| Ouais +1 Diane... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Taa
Ouaip .. Chez nous aussi c'est la folie les banques en ligne !!!
Mes vieux viennent de se foutre sur la deutschebank, aucun frais de dossier. Cartes bancaires et de crédit gratuites avec assurances etc ...
Intérêt de 4% sur le compte à vue etc .. etc ...
Aucune banque des environs n'offre un truc pareil !
C'est quand même dingue :eyes: |
Oui alors je suis d'accord avec vous les banques en ligne c'est moins procédurier, moins cher dans les services de base et plus sympa et plus dispo, par contre quand vous voyez des offres "compte courant rémunéré à x%" ou alors "carte bancaires gratuites" lisez bien les petites astérisques car ce ne sont JAMAIS des offres permanentes mais bien des offres limitées sur un laps de temps bien précis (souvent 2-3 mois) puis c'est le tarif standard et le compte normal non rémunéré! |
|
|
| birante |
AAAAAPPPPPPPPPPPWAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL
Yihahhh dernier jour d'exam !!!! Bon beh plus qu'a prier pour l'avoir ce bac :D
En tout cas ce soir cocktails des terminales,j'vais me préparer mon biberon :p :toothless |
|
|
|
|