Suis mi charette / mi chaud comme une baraque a saucisse. Hier soirée enorme, Ben Klock qui a droppé un set revival techno absolument fabuleux :crazy: :crazy: Le mec qui voulait pas arreter de jouer ils ont été obligé de le mettre dehors :stongue: du coup la journée de taf un peu rude et ce soir Kiki @ 4 Sans ca va bien envoyer aussi :toocool:
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
Suis mi charette / mi chaud comme une baraque a saucisse. Hier soirée enorme, Ben Klock qui a droppé un set revival techno absolument fabuleux :crazy: :crazy: Le mec qui voulait pas arreter de jouer ils ont été obligé de le mettre dehors :stongue: du coup la journée de taf un peu rude et ce soir Kiki @ 4 Sans ca va bien envoyer aussi :toocool:
Faudra que je le voie ce Ben Klock, y'a des sets qui se baladent sur le net ?
matviscafcb
J'en ai un de 3h la ou il tape quand meme un peu moins y'a des passages space
Sinon y'en a qui tourne avec son compere du Berghain Marcel Dettman @ Awakenings qui tape bien lui mais qualité un peu pourri
Mais ouais faut que tu le voit hier t'aurai été fou :crazy:
Le truc c'est que tout les show radio sont pas super representatif (et aussi que c'est le genre de musique qui prend du sens que dans le noir avec 10kW :toothless )
En live par exemple c'est ca :
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by matviscafcb
Le mec qui voulait pas arreter de jouer ils ont été obligé de le mettre dehors :stongue:
ca me rappelle Riche Hawtin @ Inox Festival ya 2ans, j'avais jamais vu un mec enquillé la vodka cul sec comme ça, il vait joué jusqu'à 8h30 et la sécu été venu dans la cabine pour l'arreter et il continué tojours, à tel point que le staff avait coupé le son! c'été trop marrant!
birante
ils revendiquent quoi eux ??
Kartman
quote:
Originally posted by TonyParis
D'un autre coté sur l'A1 sans personne je pourrai pousser la db, hein Greg ? ;)
Sauf si barrage routier par nos amis les routiers :toothless
DianeDesEtoiles
ha ouai, aux infos j'ai entnedu qu'ils allaient faire des opérations escargots dans le nord entre Lille et Arras Tony, et probablement ailleurs donc ... :( Fais gaffe par ou tu passes donc ...
DianeDesEtoiles
bon courage et bonne route ...
ou prends l'avion sinon :toothless
greg69
quote:
Originally posted by TonyParis
D'un autre coté sur l'A1 sans personne je pourrai pousser la db, hein Greg ? ;)
la décibel ou la db9 ? :D
Thib'
Le mouvement social à la SNCB c'est pour demander des mesures de sécurité plus importantes, rapport à la catastrophe du début d'année vers Halle...
Je croyais que les Thalys et Eurostars circulaient normalement quand même? :conf:
birante
quote:
Originally posted by Thib'
Le mouvement social à la SNCB c'est pour demander des mesures de sécurité plus importantes, rapport à la catastrophe du début d'année vers Halle...
là on ne peut tout de même pas leur jeter la pierre;)