|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 838)
|
View this Thread in Original format
| birante |
:stongue: :stongue: :stongue:
il faisait juste un petit somme le renard imo :toothless |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je pense qu'il veux dire qu'il a failli se faire licencier et donc il se sert de ce fait pour justifier que ce week end va y'avoir grosse caisse au Dom Pé avec sniffage de drogue sur des fesses de filles de joies hongroises a peines majeures. |
merde, debusqué... ;)
Mais ya des francaises majeures qui le font tres bien
"Ha c'est Angela ton nom ? Et dans la journée c'est quoi ?" :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Moins de blabla, plus de pics
Gwada mon fwewe a quelle heure ? |
|
|
| chasis.fan |
| toujours plus de concret obv :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mdrr Pyro, ok, ca m'changera des champs lavallois et des tulipes hollandaises :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai rien compris :toothless |
on dit "j'ai pas compris" :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
on dit "c'est pas faux" :o |
FYP :toothless |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by birante
| quote: | Originally posted by greg69
on dit "c'est pas fox" :o |
FYP :toothless |
Double FYP... Suis sure que c'est du jamais vue !
:thepirate |
|
|
| PyrofraG |
Megan Fox ??
Bref, faut que j'arrête le mode renard après on va croire que c'est naturel :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Megan Fox ??
Bref, faut que j'arrête le mode renard après on va croire que c'est naturel :clown: |
Trop tard :o |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue:
c'est foutu Pyro, après tous les renardages qu'on a vu de ta part, même marié on continuera à ce dire, c'est un renard :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Bon bah si même sur le forum c'est mort ....:toothless
A Lannion une copine m'a fait un dessin marqué SOS Renard, je l'ai scotché sur ma porte de ma chambre au moins les points sont sur les i et les barres sur les t:o :thepirate :disbelief |
|
|
|
|