|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 481)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
On remet ca vendredi :) |
Clair... j'ai testé le vodka - sirop d'agrumes. Au final c'est pareil que le traditionnel Vodka - Sirop de caramel mais ça change quand même un peu:tongue2 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
CRASH WINDOWS DE MERDE
REinstallation au programme
|
C'est la routine en informatique, non ?
Moi aussi je me suis réinstallé mon PC après 2 ans (!!)
J'ai pu récupérer un numéro de licence XP qui marche au boulot, du coup je peux enfin réaccéder à Windows Update complet et plus avoir à mettre des hacks dans tous les sens contre le WGA :)
Cette semaine je reçois mon 1Go de ram supplémentaire et une GeForce 6600 d'occaz. Finalement mon PC qui a 6 ans va encore durer 1 an avant son remplacement. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi aussi je me suis réinstallé mon PC après 2 ans (!!)
J'ai pu récupérer un numéro de licence XP qui marche au boulot, du coup je peux enfin réaccéder à Windows Update complet et plus avoir à mettre des hacks dans tous les sens contre le WGA :)
|
J'y pense aussi a reinstaller : facile 4 ans sans un seul problème :D
Niveau hack du WGA y en a 1 a mettre j'ai du le reinstaller une fois et c'est tout :o
Bon j'ai pas acces au windows update mais j'ai les mises a jour automatiques |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bon j'ai pas acces au windows update mais j'ai les mises a jour automatiques |
Le hack que j'avais marchait aussi chez moi, mais c'était pour les détails genre mise à jour automatique du pack Office, Internet Explorer 7, Media Player 11... comme disent les bons commerciaux : ça sert à rien donc c'est indispensable.
HS : quelqu'un sait si Maxxyme utilise encore Windows 2000 ? :D |
|
|
| greg69 |
je me bidonne tout seul au boulot en écoutant le début du Tone Diary (le radioshow de marcus schossow) de la semaine dernière, où comme d'hab il raconte un peu sa vie au début, et là, il est en train de tailler violemment sur le hardstyle et le hardcore car il a fait un tour @ Q-Base le week end dernier et il attaque sévère, aussi bien sur la musique que sur le public... :eyes: :stongue:
par ici pour 5 minutes de la plus pure tolérance |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
HS : quelqu'un sait si Maxxyme utilise encore Windows 2000 ? :D |
Mon pc de rip est encore sous 2000 et mon pc principal le serai encore si Torq fonctionnait sous 2000 :rolleyes:
2000 c'est la vie ! |
|
|
| matviscafcb |
| Tu arrive a t'en servir correctement de Torq ? quelle version ? quelle utilisation ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu arrive a t'en servir correctement de Torq ? quelle version ? quelle utilisation ? |
Utilisé avec Connectiv et les cds timecodé je m'en sers juste pour faire mes mixs radio c'est a dire juste pour lire les mp3.
J'utilise ni effet ni pilotage midi ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Ok, les boutons cue fonctionnent avec les cds timecodés ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ok, les boutons cue fonctionnent avec les cds timecodés ? |
Oui y a une option a activer c'est vrai que la configuration est assez chiantes mais y a un peu d'aide sur le forum m-audio.
C'est une histoire de lecture absolue ou je ne sais plus quoi. |
|
|
| Kartman |
Quoi ca j'ai accès a aucun site web sauf TA :wtf:
Plus de vnc, plus de meebo rien :( |
|
|
| matviscafcb |
J'ai essayé pas mal de trucs déjà et j'arrive pas a les faire marcher. J'ai aussi cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé.
:whip:
Si tu te souviens de la manip je suis preneur, merci.
;) |
|
|
|
|