|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 559)
|
View this Thread in Original format
| ultra82 |
Je viens souvent sur ce thread pour voir quels sont les sets que je vais écouter dans la soirée, mais merci quand même Diane. D'ailleurs DI.fm est fourni à 96k sans le compte premium à moins que j'ai manqué qqchose.:conf: J'utilise presque toujours Itunes pour écouter les différentes radios.
En fait mon poste c'éait juste pour pousser un coup de gueule, car imo pour écouter, la trance la qualité du son doit être irréprochable, afin de bien saisir toutes les subtilités. Immaginer écouter du Beethoven avec un grésillemeent en arrière fond, ou du Chopin avec un piano mal accordé, ce doit être la même chose pour les mélomanes.:eek: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bin justement lol tu te plaignais de la qualité médiocre de Di .. alors qu'il existe d'autres radios free de meilleure qualité, Afterhours / Puls / sense en 192k, ETN en 256k .. après, faut avoir aussi de bonnes enceintes .. et là, j'pense que niveau qualité, ca l'fait un minimum quand même .. ;) |
|
|
| ultra82 |
| Alors entièrement d'accord avec les radios que tu viens de citer, il y a du choix et de la qualité (ETN à 256k:crazy: ). Il me semble, néanmoins que certains sets sont téléchargés à patir de DI.fm par ex le set d'AVB ou Above and Beyond. Whatever :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| No se... je n'écoute qu'Afterhours et de temps en temps TATW mais sur FG ... ;) |
|
|
| JoeHell |
Je suis défoncé, je cherche le lien de l'ASOT TOp20 2008 depuis 1h, je trouve pas !!!!
merci... en PM... j'effacerai demain |
|
|
| JoeHell |
| non rien, j'ai trouvé dans Winamp... désolé |
|
|
| anne348 |
Hoeren neuken in de keuken !!!
Gielen ou armin c pareil alors on dit et on rentrer apéro bourdauyl quoi !!!
Bisous tous,
Vaness (et anne qui vide le lave-vaiselle) loooool |
|
|
| anne348 |
| apéro je confirme, ai fini de vider la vaisselle.// |
|
|
| matviscafcb |
| Non mais c'est clair apero bourdayl, suis fin ron d mais pour une foir je peut encore ecrire c'est que j'ai encore un peu de route a faire ABWAAAAAARRRRRRREEEEEEEEEEE ! |
|
|
| birante |
| le thread mprei c est plus bas.:p |
|
|
|
|