|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 143)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Le 27 Avril y'a la Turnmills Birthday Party, pas encore annoncé mais j'ai vu sur le MySpace qu'Askew y sera ;) |
ah tiens, cool, je vais regarder ça :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
putain, je regarde mes mails à l'instant, y'a un mail de ma soeur, jme dis chouette elle m'écrit pas tres souvent c'est cool je vais voir.
c'etait un pov pub pour meetic :whip: :whip:
y'a 3 jours gratuits blabla...
:mad: :mad: |
fais tourner l'info :sadgreen: |
|
|
| Kartman |
g eu un lien pour 24 h gratuits pas 3 jours moi
Fin c'est ciblé moi 24h je fais un carnage dans le machin |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
g eu un lien pour 24 h gratuits pas 3 jours moi
Fin c'est ciblé moi 24h je fais un carnage dans le machin |
Chiche demain on crame leurs serveurs pour la ST Glinglin là
KIKOOOOOOOOOO :toothless :eyes: :whip: :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Chiche demain on crame leurs serveurs pour la ST Glinglin là
KIKOOOOOOOOOO :toothless :eyes: :whip: :p |
Je vois deja le titre du 20h :
Apres les carnages aux Etats Unis, le carnage continue cette fois ci en France.
Une veritable boucherie :D |
|
|
| djsunn |
Pour la saint valentin nous avons à faire a une des plus grosses attaques que le web français n'ait jamais connu.
Le clan des "KIKKOUUU LOL MDR" envahissent les sites web les uns après les autres.
A mince mais c'est pas skyblog ça? :clown: |
|
|
| Kartman |
A ce sujet :
Une descente massive sur un blog ca vous tente ?
en plus j'ai miraculeusement le pass pour valider les commentaires :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Ouais couzin, je kifferai grave je crois
:toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ouais couzin, je kifferai grave je crois
:toothless :toothless |
Va falloir se préparer ca !
On risque de bien rire.
Bon sur ce je vais au dodo moi j'en peux plus |
|
|
| PyrofraG |
| On se tient au courant pour demain héhéhé !! :D |
|
|
| severnayaprods |
Ma discussion avec anne n'aura duré que 8 minutes tout au plus...
Mais quelle intensité! Un débit de connerie à la seconde assez hallucinant, un plan Fleuriste Asiatique pour le moins décalé pour la Saint Valentin, bref, comme dirait mes potes Umberto Brennes et Phil Laak : I'm back in buisness :haha: :haha: :haha:
PS : anne, d'après elle, elle est dispo en boulot étudiant ^^
Jvais me rompre le genou plus souvent je crois :toothless |
|
|
|
|