|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 666)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Donc ça faisait 3 célibataires en plus !
Bizarre, je vais rarement à des soirées couples + célibataire isolé.
En fait je vais rarement à des soirées en dehors des fêtes de famille et des soirées électroniques.
Donc je dois faire partie de la catégorie de Kartman : les couples qui vivent entre eux et qu'on voit plus. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai mais non, 3 bébés il y avait bien : 2 de 3 mois et un de 9 mois, le compte est bon, pas de owned pour moi :thepirate |
je m'en doutais un peu je dois dire, mais ça m'a fait rire quand même :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
les couples qui vivent entre eux et qu'on voit plus. |
Les gens normaux :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Les gens normaux :) |
+0.5
moi aussi j'ai un pied dans la tombe :nervous: :D |
|
|
| matviscafcb |
| Moi aussi j'ai un peu perdu mon mojo depuis quelques semaines :( |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Moi aussi j'ai un peu perdu mon mojo depuis quelques semaines :( |
C'est parce que tu stockes pour ce W+E enculé :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Les gens normaux :) |
La normalité c'est un peu tordu comme concept.
En fait non, ça vient pas du fait que je sois en couple, je sortais rarement en dehors des soirées électroniques, même étudiant. Peut-être parce que j'aime pas l'alcool. Ou que je me fais chier dans les soirées où la proportion de geeks est faible :toothless |
|
|
| Thib' |
mouais ca existe pas les gens normaux... :o
Moi à la base j'aimais bien aller a des soirées "non-TA" en célib' parce que je pouvais délirer et me la mettre tranquille sans être emmerdé par une connasse :D :D :D Pis en plus je chambrais les "casés" qui avaient définitivement donné leur cul et qui se faisaient notoirement chier... :stongue: :stongue: :stongue:
Maintenant... J'crois que j'ai jamais autant déliré et pris de claques aussi monumentales que depuis 6 mois donc... :toocool: :cool: :gsmile: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Thib'
mouais ca existe pas les gens normaux... :o
Moi à la base j'aimais bien aller a des soirées "non-TA" en célib' parce que je pouvais délirer et me la mettre tranquille sans être emmerdé par une connasse :D :D :D Pis en plus je chambrais les "casés" qui avaient définitivement donné leur cul et qui se faisaient notoirement chier... :stongue: :stongue: :stongue:
Maintenant... J'crois que j'ai jamais autant déliré et pris de claques aussi monumentales que depuis 6 mois donc... :toocool: :cool: :gsmile: |
C'est honnetement rassurant ce que tu dis la;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Thib'
Moi à la base j'aimais bien aller a des soirées "non-TA" en célib' parce que je pouvais délirer et me la mettre tranquille sans être emmerdé par une connasse :D :D :D Pis en plus je chambrais les "casés" qui avaient définitivement donné leur cul et qui se faisaient notoirement chier... :stongue: :stongue: :stongue:
Maintenant... J'crois que j'ai jamais autant déliré et pris de claques aussi monumentales que depuis 6 mois donc... :toocool: :cool: :gsmile: |
"je chambrais les "casés" qui avaient définitivement donné leur cul" : j'ai du mal à comprendre le sens de la phrase, tu vantais le fait de te taper plein de culs célibataires contre un seul pour ceux qui étaient en couple ?
Moi je délire pas dans mon couple, je me contente d'apprécier, de me sentir bien et après plus de 3 ans je me rends même pas compte que le temps passe.
Quand je m'étais marié comme un con à 22 ans, là par contre je sentais le temps passer, ou plutôt le temps passait pas, chaque jour était une épreuve à surmonter, des baffes à se prendre et à mettre physiquement et mentalement.
Si j'ai un message à faire passer aux plus jeunes qui sont dans leur première vie commune : si ça se passe mal longtemps, ne restez pas en pensant que les choses peuvent changer avec le temps ou en pensant que c'est compliqué de se séparer. Une fois que la séparation est faite, on réalise que c'était beaucoup plus simple qu'on pensait ! Et pourtant j'avais un gamin et pas de boulot stable.
Merde, mais pourquoi je suis tellement sérieux ce matin ? Enfin sérieux c'est vite dit : au taf une nouvelle personne arrive pour bosser à l'accueil en remplacement, je la vois, elle "occupait bien la pièce", du coup je me suis pas pressé pour créer son compte, je suis une vraie pourriture :toothless Fallait bien que je rattrape tous mes mails et tout le weekend de TA-FR ! |
|
|
| _IDS_ |
Effectivement le concept de normalité n'existe pas et c'est majoritairement ce que bcp de gens ont encore du mal à comprendre aujourd'hui mêmes si les choses se sont améliorées depuis 15 ans.
Il y a des couples qui fonctionnent au feeling, d'autres sont très rodés pour comprendre ce qu'il faut pour que ça aille, d'autre sont en recherche et d'autres n'y arriveront pas.
En réalité c'est un peu comme la nourriture, il faut un peu de tout, régulièrement et l'exclusivité ne fonctionne que très rarement dans un couple.
Sortir ensemble, séparément, parfois ne pas sortir, parfois s'isoler, parfois passer des jours ensembles, mais quoi qu'il en soit et avant toute chose être toujours à l'écoute et répondre présent en cas de besoin.
La clef est là, mise à part la violence qui est un cas à part et plus grave, dans les histoires que j'ai vu sombrer quasi tous le temps les gens ne se parlaient pas assez ou plus du tout, et a ce petit jeu un jour la rupture est inévitable! |
|
|
|
|