| Cubess |
Je connais bien planete-lolo =)
Je savais pas qu'on pouvait plus s'inscrire sur T411, heureusement que j'y suis depuis longtemps, par contre mon ratio ne fait que de chuter, tous les trucs que je download ce sont des trucs pas très demandés =(
Faut que j'essaye cette histoire de blacklist aussi, t'as un lien pyro (Sylvain ? :p ) pour que je rajoute ça à mon client torrent ? |
|
|