|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 145)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ah putain Nightflo dég pour toi ...
|
mais on sait mm pas ce qui s'est passé :conf: :conf: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Alllééé faut s'exprimer ma poule !!! Extérioser le poison qui risque de te faire encore plus mal plus tu attend ! |
Fais la pouleuh fais la pouleuh tu verras tu s'ras plus... euh... euh... désolé :happy2: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by stanymi
mais on sait mm pas ce qui s'est passé :conf: :conf: |
Bah qd t'écris entre :whip: et :rolleyes: je me doute que ça se soit bien passé....:rolleyes: |
|
|
| Cyber |
Je suis deg, mardi y avait le pot de depart d'une collegue, j'ai abusé sur le champagne et j'ai fais un strip et evidemment mes charmants collegues ont posé la vidéo sur l'intranet :whip:
2 jours que je me cache et que je longe les murs pour eviter les reflexions :( |
|
|
| maxxyme |
"Mortelle" St-Valentin comme on dit... :rolleyes:
moi aussi c'était très "bien"... :whip: vs. :(
(spoiler: j'ai failli me faire larguer... :rolleyes: ) |
|
|
| Eddy |
+ Essential Mix de Trentemoller = :cool: + fin des cours à 11h = :cool: :cool: :gsmile: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Cyber
Je suis deg, mardi y avait le pot de depart d'une collegue, j'ai abusé sur le champagne et j'ai fais un strip et evidemment mes charmants collegues ont posé la vidéo sur l'intranet :whip:
2 jours que je me cache et que je longe les murs pour eviter les reflexions :( |
:stongue:
| quote: | Originally posted by maxxyme
(spoiler: j'ai failli me faire larguer... :rolleyes: ) |
Second effet KissCool :stongue: :stongue:
Bon, ça va c'est juste "failli", c'est bien, ca met du piment. ;) |
|
|
| PyrofraG |
| Question pour les médecins : J'ai une putain de douleur au sternum dès que je fais le moindre mouvement, est ce que ça pourrait être des courbartures de mes pectoraux parce que j'ai fait du squash lundi car la vraiment c'est insoutenable. Ca m'est déjà arrivé avant mais qd je faisais disons des mouvements ça "craquait" (vous savez comme les doigts) et puis ça passait mais là impossible putain!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Punaise, écoute les deux premières tracks de Mr Sam - Lyteo Interpretations, ca tueeeeeeeee ! |
Jle trouve vraiment bof moi cet album, a part l'edit de Jonas Steur de Lyteo jtrouve que c'est injouable |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Question pour les médecins : J'ai une putain de douleur au sternum dès que je fais le moindre mouvement, est ce que ça pourrait être des courbartures de mes pectoraux parce que j'ai fait du squash lundi car la vraiment c'est insoutenable. Ca m'est déjà arrivé avant mais qd je faisais disons des mouvements ça "craquait" (vous savez comme les doigts) et puis ça passait mais là impossible putain!! |
C'est peut-être une vertèbre :conf:
Où est le docteur quand on a besoin de lui.
Si c'est pas musculaire et que ça ne passe pas, il faut peut-être que tu ailles te faire remettre tout ça en place chez un chiropracteur ou autre. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Romain
Où est le docteur quand on a besoin de lui. |
:haha: :wtf: :haha: |
|
|
| PyrofraG |
Coup de blues mais pas trop c'est bizarre ça me le fait pas souvent.
Bref je viens de finir un ép de L World et ça finis par une soirée toute posée (jazzie/chill, lounge en fait pour être précis) entre amies avec du vin et là je me dis putain oui c'est ça qu'il me faudrait là tout de suite ce soir, une soirée où tu ne te mets pas forcément la race pas un truc qui reste dans les annales des races mémorables mais où durant cette soirée tu te dis tout simplement : là tout de suite maintenant je kiffe trop ma vie et mes amis.... tout en restant sobre:toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
|
|