| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pfiouh!!!
J'ai mon semestre! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Trop heureux, je pensais pas passer,avec tout pleins de matières théoriques à me faire vomir...
Au final je sors un magnifique 10,15 de je ne sais où :toothless :toothless :toothless
Au 2ème semestre,un bon coup de trique avec des matières à la carte cette fois-ci, et hop, l'affaire est dans le sac, et le sac, à vin lui, dans mon estomac
:D |
Congrats mon gars. Content pour toi, j'imagine qu'il faille des capacités supérieures pour assumer des études de ce niveau.:)
Rien à voir, mais j'ai un problème pour commander sur la Brouette de Bières!:wtf: T'y arrive toi!?:confused: Apparemment j'arrive pas à activer mon compte via l'email...du moins il ne m'envoi pas le mail pour s'activer.:( |
|
|