|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 283)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
:eyes:
Une blonde qui se sert d'un tire bouchon :wtf:
J'en avais jamais vu avant :stongue: |
|
|
| Insigma |
à ce propos, la grande question d'hier soir était :
On dit tire à bouchons ou tire-bouchons ? :haha: :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Les amis... je penserai à vous demain soir...
La coloc après avoir ramené 2 de ses copines danoises vendredi dernier remet le couvert et cette fois, on passe à la vitesse supérieure.
Nous serons 8 demain soir autour de la table... il y aura 1 français et 7 danoises
|
A peine aménagé et déjà elle fait des réunions Tupperware :D
EDIT1 : on dit tire-bouchons, ou encore tire-bouschtroumpf ou schtroumpf-bouchons (pour ceux qui avaient de saines lectures dans leur enfance :) )
EDIT2 : encore trop dure la vie : j'ai commencé la semaine de boulot ce matin, et à 10h j'apprends que la semaine prochaine ce sera pareil... non, demandez pas où je bosse, ils enbauchent pas, ils essayent de virer, ça paraît logique :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Putché moi si j'avais été la chef de la tribue, on t'aurait saoulé, violé, et avant d'appeller les flics on t'aurait foutu à poil en bas de l'immeuble avec le cadre de Monroe dans les bras tient!:disbelief
:gsmile: |
|
|
| anne348 |
| Je tiens à dire que non, ce n'est pas moi qui ai piraté le compte d'IDS :eek: :stongue: |
|
|
| Kartman |
C'est vrai que seul avec 8 nanas c'est quand meme dangereux.
C'est un coup à devenir leur ami, parler couture, cuisine toussa.
Puis elles te présenteront leurs copains.
A force d'entendre dire un tel est bo gosse tu finiras par le penser.
Et un jour tu vas te retrouver à essayer de gallocher Gameboy ou Severnaya un soir au Queen :eyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et un jour tu vas te retrouver à essayer de gallocher Maxxyme qui se sera travesti parceque le videur ne veut jamais le faire rentrer au Queen :eyes: |
:toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| :haha: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et un jour tu vas te retrouver à essayer de gallocher Gameboy ou Severnaya un soir au Queen :eyes: |
C'est pas déjà arrivé au moins ? :eyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
:eyes:
Une blonde qui se sert d'un tire bouchon :wtf:
J'en avais jamais vu avant :stongue: |
Ouais ça peut être dangereux:D |
|
|
| d-miurge |
A noter:
° ne plus faire de concours de cul secs vodka avec un polonais
° ne pas aller au bar alors que la plus belle fille de la promo fait du rentre-dedans
° ne pas rentrer ivre en vélib à 4h du mat (arrivé 5h30), les arrêts de bus ça fait mal.
° ne plus laisser sa copine malade rentrer seule "parce qu'on ne sait plus on habite par rapport à là où on est".
| quote: | Originally posted by Insigma
Les réponses SMS...
1 (19h20): "donne leur autre chose alors"
2 (19h20): "wow! dans leur décolleté bien sur :p have fun"
3 (19h25): "tu veux je vienne v m occupe de tout ça ça va filer droit ! Allé mc do Bonne soirée :)"
4 (19h32): "salaud moi personne défile, mon chat me pète les burnes, toutes les meufs bien sont casées, j'ai plus le net, heureusement vendredi mine chez la ben ;)"
5 (20h50): "c'est aps de la tete qu'il faut donner"
|
:stongue: |
|
|
| anne348 |
Il fait un temps superbe, journée sans voiture à Bruxelles ce dimanche, les apéros urbains (http://www.aperos.be/fr/) qui spécialement pour l'occasion se tiennent tout l'apm à deux pas de chez moi, tout est réuni pour une belle journée :toocool:
Il faut savoir profiter des bonnes choses de la vie. Bon dimanche les amis :) |
|
|
|
|