|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 514)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
Nostalgique :sadgreen: |
courage la miss, bisou :) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Le mcdo des champs va devoir fermer
cause: loyer en constante augmentation pour bénéfices stables. |
Comme on dit the sky is the limit.
La tendance spéculative des loyers immobiliers commencent à étouffer les commerces.
Vive la crise des fois. |
|
|
| BlackHole |
| J'ai plus de rhum !!! :( |
|
|
| rafon3 |
Je suis en train d'apprendre au journal qu'il y a eu des inondations, 1,60m d'eau, dans des patelins à 10km de chez moi ce week-end.
Cà surprend disons!! :nervous: |
|
|
| severnayaprods |
Ravagé :toothless
Greg ca va?
Anne : dsgf ftu dffsree ui ti juofof?
:haha: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
courage la miss, bisou :) |
Merci  |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Greg ca va?
|
Si Greg c'est moi, oui çà va!
On a un petit ruisseau qui passe dans la commune, mais pour qu'il fasse chier il faudrait qu'il prenne peut-être 30-40m !!
Par contre avec tout ce qui est tombé, la petite tache d'infiltration qui semblait avoir été résolue, a quadruplé!!
En tout cas bien content que vous soyez tous arrivés sans encombre
;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Si Greg c'est moi, oui çà va! |
DOrénavant je t'appellerai l'homme des bois
:happy2: |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Taa
Merci |
Oui assez d'accord, l'atterrissage est toujours assez difficile :(
Mais il faut se dire qu'on se reverra bientôt !
Et si ta vie te fait chier ! Il ne tiens qu'Ã_ toi de la faire changer (oui je sais facile Ã_ dire et je pourrais prêcher pour ma paroisse en premier :D )
des bisouuuuuus ;) Il faudra qu'un jour je vous file la chanson des bisounbours que j'avais enregistré:rolleyes:
... ou pas :D :D :D |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Taa
Merci |
Vaness j'adooooooooooooore ton avatar !!! :crazy: :crazy:
Kenshin = LA VIE !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Anne : dsgf ftu dffsree ui ti juofof?
|
mais bien sur Thib, sans pb :D :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
mais bien sur Thib, sans pb :D :stongue: :stongue: |
Je dis qu'elle bluffe :o |
|
|
|
|