Originally posted by Insigma
Sinon pour moi Steven Seagal, c'est Piège en Haute mer que j'ai regardé des dizaines de fois.. Surtout le passage du gâteau d'anniversaire :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
pour moi les passages cultes, c'est :
3) le mec qui se fait transpercer par un ipn dans les escaliers
2) quand seagal découpe l'épaule d'un mec avec une scie circulaire qui traine dans le coin
1) l'ultimate finish combo à tomy lee jones : il lui crève un oeil avec son pouce, lui plante son couteau dans le sommet du crâne puis le balance la tête la première dans un écran de contrôle :crazy:
ps avec la vidz :crazy: :crazy: :crazy:
edit : mince, le placement à la seconde près n'a pas l'air de marcher pour une vidéo embeded, c'est toute à la fin, les 20 dernières secondes :D
Insigma
ah oué ^^
maxxyme
quote:
Originally posted by greg69
pour moi les passages cultes, c'est :
[...]
1) l'ultimate finish combo à tomy lee jones : il lui crève un oeil avec son pouce, lui plante son couteau dans le sommet du crâne puis le balance la tête la première dans un écran de contrôle :crazy:
[...]
mdr quand mêmes les bruits de couteaux quand ils n'ont juste que des égratignures... :clown:
d&b
quote:
Originally posted by greg69
pour moi les passages cultes, c'est :
3) le mec qui se fait transpercer par un ipn dans les escaliers
2) quand seagal découpe l'épaule d'un mec avec une scie circulaire qui traine dans le coin
1) l'ultimate finish combo à tomy lee jones : il lui crève un oeil avec son pouce, lui plante son couteau dans le sommet du crâne puis le balance la tête la première dans un écran de contrôle :crazy:
ps avec la vidz :crazy: :crazy: :crazy:
...
edit : mince, le placement à la seconde près n'a pas l'air de marcher pour une vidéo embeded, c'est toute à la fin, les 20 dernières secondes :D
pareil et j'ai toujours adoré sa façon de tenir son couteau :D
sinon d tous ses films un passage que j'adore c'est dans terrain miné quand il punit le gars qui emmerde le petit esquimau et qu'il lui fait une morale à la moundir à la fin :stongue:
et la scène quand il fracasse un resto asiatique dans je sais plus lequel
d&b
putain Tam aime la trance et elle aime aussi les films de steven Seagal (ok dirty dancing et pretty woman aussi mais ça compte pas)
faut pas que je la lache ! :tongue2 :tongue2
birante
quote:
Originally posted by d&b
Tam
elle a une soeur jumelle ??
:clown: :clown: :clown:
je cours, je vole vers la sortie ...
greg69
quote:
Originally posted by d&b
Tam
et quand tu la regardes dans un miroir, elle ressemble pas à quelqu'un d'ici ?
je rejoins bibi très loin dehors :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
et quand tu la regardes dans un miroir, elle ressemble pas à quelqu'un d'ici ?
:eyes: d&b sort avec un chinois du FBI !
birante
quote:
Originally posted by JoeHell
:eyes: d&b sort avec un chinois du FBI !
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
c'est peu être un espion maintenant, faites gaffe à ce que vous dites, d&b is watching you !!! :toothless
greg69
je voulais dire que tam c'est mat à l'envers :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
je voulais dire que tam c'est mat à l'envers :toothless
J'avais compris, d'où la remarque d'un lolcat qu'il avait posté je sais plus où avec un chinois du FBI.
greg69
ah ok, bon tu m'as largué sur ce coup là j'avais pas fait le lien :toothless