| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Tiens, ca m'fait penser pour les fans de foot là, à la lumi, y aura un écran, on se renseigne sur le broll à louer toussa là :) |
OUIIIII Merci t'assures trop là, ce sera vraiment le paradis sur terre : trance + foot + bière + plage + mer + soleil (faut espérer) :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|