|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 229)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
C'est clair que là tu sors de l'entretien en costard (en plus Normal Sup' j'suis sûre que tu vas voir trop de minette en tailleur toussa !!!!) et après tu leur dit une p'tite bière pour se reposer (avec l'accent glamour) ou à la Gameboy : Putché pwend donc du Rhum !! (et encore je le fais mal... :( :( :( :( :clown: :clown: :clown:
En tout cas c'est bien cool pour toi !!! :D
Moi sinon je rar trop la forme, mais bon moyen qd même parce que je viens de découvrir que je devais implémenter un algo qui est basé sur des valeurs négatives et positives et moi je dois le mettre que sur des valeur positives (pas dur me direz vous mais je me demande si ça va vraiment servir à quelque chose maintenant cet algo...
PRML in fibre optics je t'aime !!! Putché j'vais prendre une triple chimay pour tenir la route !!! :toothless :toothless :crazy: :crazy: :haha: :haha:
Bah là tristoune qd même :
http://news.bbc.co.uk/player/nol/newsid_6760000/newsid_6767800/6767819.stm?bw=bb&mp=wm
C'est le gatecrasher de Shefield qui est en vidéo... Le gars à la fin qui est interviewé a bougé exprès pour être au plus près de la boite car il a fait plus d'une centaines de soirées là bas set et dit qu'il a perdu quelque chose (limite en dueil...), ils vont le démolir (y'a que la fin que j'ai du mal à comprendre:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
Hehe ouais! Bon les oraux c'est crevant, mais plus t'en as, plus c'est bon signe, et apparemment tu as de quoi faire donc c'est bien cool! Finir par Normale Sup' c'est quand même le top du luxe :D
Bonne chance pour le reste en tt cas ;) |
T'avais fait quoi toi comme école (d'ingé si je me souviens bien, plutôt au bar du BDE :p )?
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est clair que là tu sors de l'entretien en costard (en plus Normal Sup' j'suis sûre que tu vas voir trop de minette en tailleur toussa !!!!) et après tu leur dit une p'tite bière pour se reposer (avec l'accent glamour) ou à la Gameboy : Putché pwend donc du Rhum !! (et encore je le fais mal...
En tout cas c'est bien cool pour toi !!! |
T'inquiètes! :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d-miurge
T'avais fait quoi toi comme école (d'ingé si je me souviens bien, plutôt au bar du BDE :p )? |
Yep j'ai fait un peu le bar mais j'ai surtout été président de l'association vidéo et ça c'est le pur plan :
Tu rentres gratos dans les soirées et vu que tu as la caméra toutes les nanas un peu allumés tu peux les accoster comme ça trop tranquille en plus elles trippent toute quand elles voient la caméra !!!!!:clown: :clown: :clown: :stongue: :stongue: :disbelief :disbelief
Edit : merde j'suis trop con moi j'avais mal lu la quote tu parlais à Anne...:whip: :whip: :whip: Ca va être beau mon code si j'arrive plus à lire les lignes moi:clown: :eek: merci chimay !!!:toothless :toothless :toocool: :toocool: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
T'avais fait quoi toi comme école (d'ingé si je me souviens bien, plutôt au bar du BDE :p )? |
Oui Télécom INT... et oui plutot au bar qu'en amphi (j'étais barmaid même) :p
tain c'que j'ai abusé pendant ces années d'école! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bah là tristoune qd même : http://news.bbc.co.uk/player/nol/ne...stm?bw=bb&mp=wm C'est le gatecrasher de Shefield qui est en vidéo... Le gars à la fin qui est interviewé a bougé exprès pour être au plus près de la boite car il a fait plus d'une centaines de soirées là bas set et dit qu'il a perdu quelque chose (limite en dueil...), ils vont le démolir (y'a que la fin que j'ai du mal à comprendre:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
A la fin, la voix off dit qu'il y a quand même une gros bin's dans l'histoire: comment est-ce qu'une aussi grosse boîte peut-elle cramer en si peu de temps? Les agents de la police scientifique et les détectives feront de leur mieux pour répondre à cette question.
La pourriture qui a fait ça....:whip: |
|
|
| PyrofraG |
| Ok je viens de réécouter ça avec mes 2 speakers de Hercules et j'ai compris du premier coup putain d'enceintes de merde intégré à mon dell:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| ponsshin |
| Fini mon UE de politique, youpi! |
|
|
| BlackHole |
assez mal... j'ai goût à rien, mon boulot m'ennuies à mourir depuis 1 bon mois, j'ai envie de rien, les soirées sur Paris sont au top et j'arrive pas du tout à me motiver... une mauvaise passe... j'espère que ça va pas durer :(
Je vais me faire une retraite à la d&b |
|
|
| plouf02 |
Je suis :haha:
Les Guetta en Live sur France 2 pour la fête de la Zik, c'est un bon moment de franche rigolade :haha: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by plouf02
Je suis :haha:
Les Guetta en Live sur France 2 pour la fête de la Zik, c'est un bon moment de franche rigolade :haha: |
Globalement y a pas qu'eux qui étaient :haha:
Les différents playback ils se foutent bien de la gueule du monde les Yannick Noah et autre calogero... (enfin il me semble que c'était du playback)
Les mecs qui arrivent pas à brancher les platines de Guetta, et après l'autre qui fait son show et sa femme mais quelle gourde...
Et là c'est la ministre de la culture qui est venu faire son petit tour passer 2 min à la télé et s'en retourner à d'autres fêtes... j'ai du mal à croire qu'elle est fan de fatal bazooka :wtf: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Globalement y a pas qu'eux qui étaient :haha:
Les différents playback ils se foutent bien de la gueule du monde les Yannick Noah et autre calogero... (enfin il me semble que c'était du playback)
Les mecs qui arrivent pas à brancher les platines de Guetta, et après l'autre qui fait son show et sa femme mais quelle gourde...
Et là c'est la ministre de la culture qui est venu faire son petit tour passer 2 min à la télé et s'en retourner à d'autres fêtes... j'ai du mal à croire qu'elle est fan de fatal bazooka :wtf: |
Je crois que le meilleur vient de passer : Faudel :haha:
Le playback dans toute sa splendeur :nervous: :nervous: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by plouf02
Je crois que le meilleur vient de passer : Faudel :haha:
Le playback dans toute sa splendeur :nervous: :nervous: |
Merde j'ai loupé... je viens de revenir sur le titre de Bob Sinclar et le gros qui gueule :wtf: c'est quoi ce style de musique... Smiley qui vomit :D |
|
|
|
|