|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 605)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
ro ben merte hein, faudrait voir à pas trop jouer avec mes couilles hein ^^ |
QUOTE! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
ro ben merte hein, faudrait voir à pas trop jouer avec mes couilles hein ^^ |
Ca va ou ça ? oui oui tu sais :D
EDIT : grillé par Poussin le sniper |
|
|
| d&b |
| greggy ferme les fenetres ! |
|
|
| anne348 |
| :tongue2 :tongue2 |
|
|
| plouf02 |
| Cool, premier Gros orage de la saison qui se pointe au nord de Paris :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Après ma journée dans le bureau "climatisé" où il faisait 29°, je préférerais manger des merguez gelées que me faire un barbec qui fer&it encore monter la température de l'appart.
|
Ah tiens la meme chose ici, on a finit la journée a 29° alors que les mecs de la clim sont venu controler et tout. On s'est trop fait enflé en changeant de bureau :nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by plouf02
Cool, premier Gros orage de la saison qui se pointe au nord de Paris :toothless |
Un peu de frais ne fera pas de mal, c'était bien lourd aujourd'hui (ma ptite dame, y a plus de saison toussa style™) |
|
|
| severnayaprods |
Petite partie de pétanque au soleil après le taf (ai écrasé mon colloc qui supporte pas de perdre :D :D :D, barbecue sous l'orage, rosé toussa, trop trop bon...
La vie est belle, je vais aller me finir au Juliénas en écoutant du Airbase à fond les cageots :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
/me happy :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Petite partie de pétanque au soleil après le taf (ai écrasé mon colloc qui supporte pas de perdre :D :D :D, barbecue sous l'orage, rosé toussa, trop trop bon...
La vie est belle, je vais aller me finir au Juliénas en écoutant du Airbase à fond les cageots :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
/me happy :) |
je connaissais :
- à fond la caisse
- à fond les ballons
- à fond les gamelles
- à fond la forme
- à fond les manettes (bien sûr !)
à fond les cageots, jamais entendu. Si tu permets, je la note pour la ressortir aux réunions de famille, ça fait toujours bon genre d'apprendre un peu la vie aux vieux. |
|
|
| matvei |
| y a aussi à fond la forme :clown: |
|
|
| d&b |
| j'ai pas osé la faire, j'ai déja assez de casseroles |
|
|
| Kartman |
| à fond les manettes |
|
|
|
|