|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 779)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Je sais pas. Le pire c'est que genre 3 semaines apres qu'on ai pris els tickets, comme par magie l'option eticket devient operationelle pour les etrangers ! Ahahahahah sacré farceurs je me ferai bien chier dans ma triste vie sans vous les mecs, merci pour tout :gsmile: :whip: :whip: :whip:
Le je leur ai renvoyé un mail, pour leur dire que je voulai qu'il me change mon ticket en eticket. Et aussi pour au passage leur signaler qu'ils etaient des gros retard, venant de l'etranger imaginons par le plus grand des hasard que je profite de cette soirée pour passer une semaine a Londres je l'aurai eu d'ores et deja dans le cul
Edit : yep Diane dans tout les cas je part avec tout les papiers possible et on verra bien, mais j'ai bien la quinte la |
|
|
| birante |
surtout la poste en ce moment (si si un peu plus que d'hab :o ) sont en méga retard.
lundi matin à 8h le facteur était en train de finir sa tournée de Samedi :rolleyes:
ma frangine attend un colis depuis 2 semaines.
ah et moi début Septembre on m'a envoyé un billet de TGV en service rapide toussa en Allemagne pour que je rentre, je ne l'ai pas reçu, ai annulé le billet sur le net et pris le bus au dernier moment. pour me faire rembourser le TGV je dois présenter le billet dans les 60 jours. il me reste un mois pour que ces incompétents le retrouvent ...
mais oui sinon le service public c'est de la bombe ( allez y chers amis coco, insultez moi ;) ) :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:( t'as l'mauvais oeil bibi ... depuis 2 semaines j'ai commandé pas moins d'une dizaine de billets de train, tous livrés à domicile, commandes passées sur le net à chaque à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et aucun pb de livraison des billets .. tous ont été livrés entre 24h (oui, l'hallu .. lol) et 48H maxi après commande :(
idem pour diverses commandes amazon / la redoute and co :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
surtout la poste en ce moment (si si un peu plus que d'hab :o ) sont en méga retard.
|
T'aurais pas aménagé dans mon quartier ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'aurais pas aménagé dans mon quartier ? |
sick c'est ça mes nouveaux voisins venus d'Alsace, tu me les a refilé !:toothless |
|
|
| chasis.fan |
Toujours retrait en borne, pas de soucis comme ca :o
Du moins pour un ticket sur Voyages SNCF |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Toujours retrait en borne, pas de soucis comme ca :o
Du moins pour un ticket sur Voyages SNCF |
ouai à paris, ca va t'as 46000 bornes à la gare, moi depuis la fois ou je me suis fait entubée en gare de laval car les 2 bornes étaient HS et le guichet fermé et que j'ai du repayer mon ticket à bords du train au tarif plein (pr faire de la paperasse arrivée à paris pr me faire rembrouser bien fur :rolleyes: :rolleyes: ) ba ... livraison à dom :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
mais oui sinon le service public c'est de la bombe ( allez y chers amis coco, insultez moi ;) ) :o |
A l'époque où la Poste était encore un service public ca tournait bien :)
Depuis qu'on engage des contractuels, qu'on réduit quasi par 2 le nombre de facteurs et que les instances dirigeantes essaient de te vendre des services à la con plutôt que d'acheminer ton courrier, étrangement ca tourne moins rond...
Tu veux être sûr d'avoir ton courrier en temps et en heure? Mets 3 fois le prix et demande du suivi, si ton courrier classique est perdu on s'en branle tu rapportes pas assez de fric à la boîte :o
Et imo si le facteur a terminé sa tournée du Samedi Lundi matin c'est parce qu'il est allé se foutre une méga race au bistrot Samedi, demande plutôt aux gros enculés d'empotés de coincés du cul qui font les inspections de tournée (à l'abri dans la caisse, chronomètre en main et qui te regarde aller déposer le courrier dans la BAL sous la pluie sans broncher) et qui estiment selon un calcul savant que dorénavant tu devras faire 1,4 tournées par jour parce que y'a vraiment pas de trafic (évidement on est au mois d'Aout, les entreprises taffent pas et la semaine suivant les inspections tu vois arriver un stock monstre de courrier qui sort de nulle part... Wtf? bah oui pour conforter les chefs dans leurs choix, on retient du courrier au centre de tri comme ça le gros moustachu te regarde en souriant : "z'avez vu monsieur, y'a pas de courrier sur cette tournée, on va vous coller 2 villages en plus" Et pendant ce temps là toi Bibi tu attends ton billet de train :clown: )
Donc la prochaine fois tu demanderas un envoi de billet en Lettre Recommandée a 5 euros nonante EPICETOU :whip: |
|
|
| greg69 |
y'a un nouveau truc à la sncf, c'est assez pratique, pas la peine de se déplacer ou de se faire envoyer les billets, mais je pense que c'est en expérimentation, donc peut être qu'on les trouve pas partout
ça s'appelle des e-tickets
:clown: :disbelief :thepirate :toothless |
|
|
| Thib' |
| Fais le malin toi, le jour où ils feront des e-bières tu seras bien emmerdé :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Fais le malin toi, le jour où ils feront des e-bières tu seras bien emmerdé :D |
:stongue: :stongue: :stongue:
ps : remarque ça existe déjà, j'ai un pote qui s'en est tapé pas mal dans wow :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
TROLL |
non mais je sais bien que c'est pas de la faute des facteurs, ce que je critique c'est ceux qui sont plus haut et font cette orga à la con, idem pour la sncf, c'est pas le conducteur le fautif ce sont les 4/5 retards qui prennent les décisions.
et pour ta gouverne, j'ai payé 5euros l'envoie express et ils sont pas foutu de la retrouver :whip: :whip: :whip: :whip:
@Greg: oué ce truc génial que la SNCF met du temps à développer (comme tout le reste) n'est dispo que sur 20 destinations en France, bonjour les retards !!!!! en Allemagne ils ont ça pour toutes les destinations depuis déjà un bail, enfin bon c'est comme les prises de courant en seconde classe, 2 ans qu'elles sont installées et accompagnées d'un sticker: Ces prises seront bientôt mises en service pour votre comfort :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|