|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 555)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
putain ça commence à bien faire ste neige de merde, faut peller matin midi soir pour pouvoir bouger la caisse tout ça pour aller au boulot ou tout le monde s'engueule et ou la moitié des gars branlent plus rien ou font n'imp, c'est génial c'est exactement comme ça qu'il faut réagir quand c'est la merde... :mad: :mad: |
ouais pareil ici c'est la merTe |
|
|
| Insigma |
Claqué.
Je sais pas si je vais survivre à cette préparation au marathon. :eyespop: :eyespop: :eyespop: Truc de psychopate quoi. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Claqué.
Je sais pas si je vais survivre à cette préparation au marathon. :eyespop: :eyespop: :eyespop: Truc de psychopate quoi. |
Y'a le detail de ta preparation quelque part ? |
|
|
| d&b |
ptain la lose, je rentre d'une crémaillère et je m'empique à 5m de chez moi, j'en ai chier comme un voleur pour arriver à me sortir de là, y'a des traces dans tous les sens sur la route devant chez moi, les voisins vont encore croire que je suis rentré fin plein
c'est vraiment la misère les 10m avant la maison, c'est un des rares coin ou tu peux t'empiquer comme il faut en pleins milieu de la route sans obstacle ni rien :whip: |
|
|
| anne348 |
| Ca veut dire quoi "empiquer"?? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a le detail de ta preparation quelque part ? |
http://www.parismarathon.com/marath...inement_07.html
Le mardi, c'est le pire... Hier soir j'ai courru 1h20 à 13 km/h et fais les 1000 en résistance dure à 15,2 km/h (3'56 au km)
J'espère que ça portera ses fruits au moins parce que c'est franchement violent quoi :rolleyes:
+1 pour empiquer. Quoi c'est ça ? |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca veut dire quoi "empiquer"?? |
Embrocher, enfin ici c'est ce que ça veux dire. Mais pas sûre ce soit la même définitions pour d&b parce que s'embrocher "comme il faut en pleins milieu de la route sans obstacle ni rien" comme il dit ça doit pas être évident :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by V4L
Embrocher, enfin ici c'est ce que ça veux dire. Mais pas sûre ce soit la même définitions pour d&b parce que s'embrocher "comme il faut en pleins milieu de la route sans obstacle ni rien" comme il dit ça doit pas être évident :nervous: |
C'est pas très compliqué à comprendre, ça doit être dérivé du sens propre, style se "planter" quoi. :p |
|
|
| d&b |
ben embourbé, être pendu... ché pas empiqué quoi :toothless
être pris dans la neige, plus pouvoir avancer à cause de ste putain de neige qui commence à péter les burnes..
d'ailleurs ce midi j'ai cassé le manche de la pelle à neige, cet espèce de connard de manche il a même pas prévenu rien et sans forcer en plus ste merde...
ce matin pareil qu'hier, j'ai bien du m'amuser 10mins pour pouvoir sortir de chez moi.. mais en prenant de l'élan et en usinant la route à coup de pneu on y arrive. bon après faut faire gaffe parce que pendant quelques km on a plus aucun frein :clown: |
|
|
| birante |
| Arschkalt !!!!!!!! ( ma pèle le cul) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
FONT CHIER CES PUTINS DE TRAVAUX DE MERDE DE MARTEAU PIQUEUR 0 LA NOIX GRAAAAAAAAAAAAAA :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Voila. Ca va mieux.
:toothless
Edit : et celui qui m'dit d'aller bosser à la fac, j'le frappe... c'est jour de grève / manif today donc, tout ets fermé :mad: :mad: :mad: :mad: |
|
|
|
|