|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 502)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On verra bien c'est que la saison 2 la |
OWNEEEEEEED !! merde ! :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi j'aurais répondu : "ah, encore un pigeon qui y est passé, mais jaloux surement pas"
Ou alors c'est que t'as encore des attaches en suspens, et là c'est pas bon. |
nan les attaches je les ai avec quelqu'un d'autre hélas... |
|
|
| JoeHell |
Ah oui c'est vrai.
Moi je suis content, au boulot j'ai réussi à installer Windows XP et Windows Vista sur le même disque dur et à les faire booter séparément sans qu'ils se voient et sans problème !
C'est la formatrice informatique qui va être contente, et moi aussi, parce que je voulais installer Vista et Office 2007 sur certaines machines de formation, mais elle voulait absolument conserver Windows XP, Office 2000 et Office 2003.
Rigolez pas pour Office 2000, en ce moment elle fait des formations à une administration publique qui utilise encore Windows 98 + Office 97 :eek:
Procédure simplifiée :
- créer une partition principale 1 et installer Windows XP
- avec Partition Magic, masquer la partition principale 1, créer une partition principale 2, l'activer, et installer Windows Vista
- utiliser le bootloader GAG pour créer le menu graphique de lancement des 2 Windows, et l'enregistrer dans la MBR du disque
Si j'avais su que c'était aussi simple, je l'aurais fait depuis longtemps chez moi !
J'ai cherché comment faire le menu de lancement avec Grub d'abord... j'ai laissé tomber après plus d'une heure de lectures de lignes de commande sur un site spécialisé, alors qu'avec GAG, tout se fait avec une interface graphique très facile. |
|
|
| Tonton John |
| LA VIE!!! je viens de m'arranger avec un collègue pour qu'il fasse ma nuit!!!!!!! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Tonton John
LA VIE!!! je viens de m'arranger avec un collègue pour qu'il fasse ma nuit!!!!!!! |
:toocool: |
|
|
| birante |
Mon angine est pire qu'il y'a trois jours, 3jours sous antibiotiques et c'est pire qu'avant. Mon super médecin qui me dit si samedi ca ne va pas mieux reviens lundi pour avoir un traitement plus fort, ah oué et entre Samedi et Lundi je fais quoi??? J'ai mal des deux cotés maintenant et je ne parle po de mes oreilles.
Sinon tout va bien.:whip: :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
Courage fiston!
Moi ça va, je vais aux TMF Awards en Gold VIP ce soir et suis invitée à l'after party organisée par le Noxx avec tout gratos, ça promet :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Courage fiston!
Moi ça va, je vais aux TMF Awards en Gold VIP ce soir et suis invitée à l'after party organisée par le Noxx avec tout gratos, ça promet :p |
Passe leur le bonjour de ma part
:p |
|
|
| anne348 |
| Oui si je retombe sur le videur, je lui transmettrai tes amitiés :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bwarff courage bibi :(
@Anne : roflol j'espère qu'il y aura quelqu'un pour prendre en photos tout cela .. :p
Quant à moi gnéhéhé ... Pas mécontente, ca m'rapporte d'être diabétique pour une fois ... 4 jours tout frais payés en novembre à Budapest dans un hôtel de ouf (spa, massage etc inclus !), une ptite réunion d e2H rénumérée 45€ la semaine pro .. Dommage que ca m'rapporte pas aussi des points d'avance à mes concours lool |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
Mon angine est pire qu'il y'a trois jours, 3jours sous antibiotiques et c'est pire qu'avant. Mon super médecin qui me dit si samedi ca ne va pas mieux reviens lundi pour avoir un traitement plus fort, ah oué et entre Samedi et Lundi je fais quoi??? J'ai mal des deux cotés maintenant et je ne parle po de mes oreilles.
Sinon tout va bien.:whip: :whip: :whip: |
mon médecin te dirait : le stress, tout ça c'est le stress
:toothless :toothless
moi ça va, mon salon est complet, me reste plus que 2 3 trucs à finir et c'est bon.
vive le ikea suisse :p
(en plus pas d'excès de vitesse en suisse aujourd'hui, fier de moi :toothless ) |
|
|
|
|