|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 370)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by AlexKross
explose moi |
oh l'autre, il fête ses 5 ans d'amour avec sa nana et il veut se faire exploser par une autre !
:stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
oh l'autre, il fête ses 5 ans d'amour avec sa nana et il veut se faire exploser par une autre ! |
:stongue: :stongue: :stongue:
Comme quoi les accents ça sert pas à rien! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:
Comme quoi les accents ça sert pas à rien! |
putché, j'avais mm pas compris ! :haha: |
|
|
| JoeHell |
Très content !!
Un peu moins que hier quand j'ai appris par téléphone que j'étais embauché d'ici quelques semaines dans le G*r*e*t*a de Strasbourg (j'ai pas envie que ce post sorte dans des recherches Google), branche de l'éducation nationale qui fait des formations continues pour adultes, pour un poste qui correspond enfin de nouveau à mes études :)
Demain matin j'aurai tous les détails du contrat, une petite visite des locaux aussi, j'espère que je vais pas tirer la gueule en découvrant mes futurs collègues de travail, donc les futures victimes de mes réformes de leur informatique :toothless
A 10 minutes à vélo de chez moi en plus, j'ai déjà connu pire comme situation.
Sinon en moins gai mais qui me touche qu'indirectement, ma copine essaye d'arrêter de fumer depuis hier avec des patches 24h, et elle supporte très difficilement : nuit de 3h hier, ce soir elle a gerbé tout son repas 3h après l'avoir pris en ayant eu mal au bide plusieurs fois dans la journée, et couchée à 22h en espérant dormir mieux que la veille... (elle a fumé 2 clopes malgré le patch, peut-être que ça joue dans les effets négatifs aussi)
Y'en a qui ont déjà testé les patchs pour arrêter de fumer ? Avec succès ? Avec quels effets secondaires sur combien de temps ? |
|
|
| Tonton John |
J'ai une solution pour la faire arreter, la dégouter, tu lui dis mmmmh une ptite clope ca ferait plaizir et ca toute la journée... si elle t'en colle une, c'est que ca marche! et tu lui dis TU VOIS QUE TU PEUX T'EN PASSER MEME SI ON TE TENTE!! ALORS CA DEVRAIT PAS POSER SOUCI SI ON TE TENTE PAS!
c'est psychologiquement viscieu |
|
|
| JoeHell |
| Si c'était mon ex, pourquoi pas, ça aurait pas été à une claque près, mais là y'a pas moyen : pas une seule claque ou engueulade depuis que je la connais en 2 ans, j'ai pas envie que ça commence à cause des clopes ou du manque de clopes. |
|
|
| low-R |
Avec les patches j'ai fait une allergie sur la peau.
Je vais essayé la nouvelle méthode de Niquitin pour arrêter : http://www.niquitintransition.fr/
On verra ce que ça donne :rolleyes: |
|
|
| birante |
| Faut que j'arrete la clope aussi. A partir de maintenant, que des pures :toothless |
|
|
| lolosormiou |
| Mieux depuis que les forums sont revenus vous avez des news concernant une éventuelle mise à jour ? |
|
|
| BlackHole |
| Enfin après presque 4 mois d'absence je suis enfin chez moi dans mon appart et sans me dire que dimanche je repars en déplacement... |
|
|
| anne348 |
| En pleine forme avec Taa, y avait du sport sur les tables ce soir :wtf: |
|
|
|
|