|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 650)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Pour moi ça sera:
1) envoi de mon ordi par la poste 130 euros de frais ça arrache quand même
2) dernier rdv avec mon banquier
3) squattage du bar local jusqu'à 3h du mat
4) sortie en boîte (tbc)
5) train toulouse paris à 6h du mat avec 2 bagages et un sac à dos
6) changement montparnasse gare du nord toujours en mode Iron man
7) arrivée à St. Pancras à 15:30 petite marche en mode Iron man pour changer de gare
8) arrivée à Coventry, la encore si pas taxi c'est de la marche assurée
9) repos puis repérage de bar pour ne pas rater les matches de C1 |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
j'ai pas la patate en ce moment, boulot de merde et pas de réjouissances avant longtemps ! :( |
wtf ? |
|
|
| Insigma |
samedi : 30kms
dimanche : 15 kms
:toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
samedi : 30kms
dimanche : 15 kms
:toothless |
p'tit joueur
samedi: 1500 kms
dimanche: 0 kms
:toothless:toothless :toothless:toothless |
|
|
| Kotix |
Un peu beaucoup énervé !
Mon proprio ne reçoit plus mes loyer depuis 2 mois (je fais un virement manuel tous les mois par internet). J'ai bien sur été débité en aout et septembre mais lui affirme n'avoir rien reçu de son coté (j'ai toujours payé à temps/en avance donc nous sommes en très bon termes).
Ses coordonnées bancaires n'ont pas changé et je n'ai pas modifié son rib :eyes:
Moi : Caisse d'Epargne
Lui : Crédit agricole
• Comment est-ce possible ?
• Où est passé l'argent ?
• Que dois je faire ?
:confused: :( |
|
|
| Defcon_7 |
| Contacte ta banque ! |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Contacte ta banque ! |
+1
sinon : THUNDERDOME HERE WE GO !!! tickets in the pocket !!!!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Kotix
Un peu beaucoup énervé !
Mon proprio ne reçoit plus mes loyer depuis 2 mois (je fais un virement manuel tous les mois par internet). J'ai bien sur été débité en aout et septembre mais lui affirme n'avoir rien reçu de son coté (j'ai toujours payé à temps/en avance donc nous sommes en très bon termes).
Ses coordonnées bancaires n'ont pas changé et je n'ai pas modifié son rib :eyes:
Moi : Caisse d'Epargne
Lui : Crédit agricole
• Comment est-ce possible ?
• Où est passé l'argent ?
• Que dois je faire ?
:confused: :( |
Appelle ta banque et fait un recommandé à ton proprio comme quoi tu as entrepris des démarches pour qu'il ait son argent, ils vont rechercher, il y a une trace quelque part si tu as été débité.
Au boulot on a eu des soucis d'encaissement de salaire de plusieurs employés qui sont au CA, ils ont un problème depuis 3mois on sait toujours pas c'est quoi et c'est toujours pas réglé!:rolleyes: |
|
|
| ponsshin |
| Oh! le drapeau a changé! |
|
|
| chasis.fan |
Dégouté, perte de synchro freebox depuis 14h15 :whip:
Merci le HTC Touch HD et le partage de connexion géré en natif et merci à User Agent Switcher pour feinter Orange (ouais je suis pas joueur j'ai pas envie de voir si ils grillent sinon :o ). |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Dégouté, perte de synchro freebox depuis 14h15 :whip:
Merci le HTC Touch HD et le partage de connexion géré en natif et merci à User Agent Switcher pour feinter Orange (ouais je suis pas joueur j'ai pas envie de voir si ils grillent sinon :o ). |
Je t'ai déjà dit qu'il ne regardait pas ça:o ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je t'ai déjà dit qu'il ne regardait pas ça:o ;) |
Ils regardent quoi peut etre alors ?
Les connexion à Windows Update / Kaspersky etc ?
A part les clients desktop identifiés (via le user_agent) (navigateur, messagerie, ...) , url utilisées que par des desktop et protocole mobile "anormaux" (p2p, ftp, ...) sur quoi pourraient-ils se baser ?
Chez SFR c'est bloqué instantanément quand user-agent != mobile et ca repasse des qu'il y a feinte.
Etant donné les nouvelles options d'usage modem iPhone (fonction native firmware 3) et qu'ils annoncent recherché les usages modem je prefere prendre mes precautions :p
Ca me rappelle en 2000 chez Numericable (du moins Noos) ou les conditions generales de ventes interdisaient de mettre un switch / routeur et de partager la connexion à moins de souscrire à une option (qu'ils devaient imaginer ne servir qu'a des PME et jamais de la vie à des particuliers et donc tarifiée en conséquence :o ...). |
|
|
|
|