|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| Nicolas_galaxie |
| C'est un rateau du 21è siècle, par SMS... |
|
|
| thetrancer303 |
J'ai les boules.....
Hier, le frére de mon collegue (François) assis en face de moi m'appelle :
"Salut Laurent. Je t'appelle parce que François ne viendra pas il a eu un accident de moto ce week end. Un choc frontal avec un autre motard. Il s'en sort plutot bien mais il sera amputé de la moitié de la jambe jusqu'au genou..."
Il réalise pas le frangin, je crois :nervous: |
|
|
| Nicolas_galaxie |
| Ah merde :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Il réalise pas le frangin, je crois :nervous: |
il est peut-être encore sous le choc... :(
| quote: | Originally posted by Nicolas_galaxie
C'est un rateau du 21è siècle, par SMS... |
welcome in a new world of communication... :rolleyes:
moi j'ai eu par mail aussi, c'est pas mal... :stongue: :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nicolas_galaxie
C'est un rateau du 21è siècle, par SMS... |
:haha: :haha: |
|
|
| Mister NjoY |
Vraiment pas de chance pour le frère...:( Vraiment la chose que je n'aimerai pas entendre sortir de la bouche d'une infermiere.
Non mais vous imaginez ? "On va devoir vous emputer" :nervous::nervous::nervous:
Sinon lol pour le sms, mais bon c'est courrant c'est choses là...:stongue:
Pour ton CD c'est la faute à pas d'chance maxxyme... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pour ton CD c'est la faute à pas d'chance maxxyme... |
mais bon ça va, j'ai pu échanger le CD, et du coup j'ai récup l'album de PVD "Out there and back" ... en version limitée. :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nicolas_galaxie
C'est un rateau du 21� si�cle, par SMS... |
C'est la suite logique des rencontres faites sur 69696 SEX |
|
|
| thetrancer303 |
| De retour de vacances avec ma p'tite famille J'suis remonté comme un coucou, un peche d'enfer !!! |
|
|
| anne348 |
En vacances ce soir :)
c'est dur psychologiquement et physiquement le dernier jour! j'ai toujours cette impression que je ne tiendrais pas un seul jour de plus...!! |
|
|
| JoeHell |
J'écoute la voisine d'en face qui s'engueule encore une fois avec son mec je suppose à un volume suffisant pour traverser son double-vitrage.
Ca me rend tout zen, et ça me conforte dans le fait d'avoir divorcé de quelqu'un d'à peu près semblable :)
Et maintenant ça fait 4 mois que je suis avec la même personne, et pas une seule eugueulade depuis, je pensais pas que ça pouvait exister. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et maintenant ça fait 4 mois que je suis avec la même personne, et pas une seule eugueulade depuis, je pensais pas que ça pouvait exister. |
n'est-ce pas...? ;)
et c'est tout aussi réconfortant quand la personne te dit: "c'est marrant, avec toi j'ai pas envie de m'énerver contre toi, pas comme mes ex..."
:p ;) |
|
|
|
|