|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 163)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est quoi ta centrale vapeur ? |
:haha: :haha: :haha:
Tu fais quoi d&b en ce moment ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Peacefull et acide à la fois, l'esprit ouvert mais cinglant. |
+1 chez moi, soirée assez difficile a négocier... :(
Mais bon le plus difficile est passé, me reste tout le temps d'en profiter maintenant :) :cool:
a part ca, l'alcool çaylemal, j'arrete de boire jusqu'à nouvel ordre...
Demain sera un autre jour, et Montpellier ça rulezzzz
Fin de transmission, j'ai des problèmes avec la police de l'air et des frontières :conf: :disbelief :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Thib'
a part ca, l'alcool ?aylemal, j'arrete de boire jusqu'? nouvel ordre...
|
?avamieux
:stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| bon ben c'est reparti alors :D :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
:haha: :haha: :haha:
Tu fais quoi d&b en ce moment ? |
nan je faisais rien de special (juste gerber dans les chiottes) :toothless :(
mais faudra quand meme que je repasse un ptit coup d'ailleur...
pi que j'aille sortir les poube... les affaires de l'autre |
|
|
| anne348 |
Soirée avec une copine hier, bar + boite. On s'est bourré la gueule au Nikklass les amis, qq chose de bien :p
J'ai des nouveaux numéros de mecs dans mon portable et je m'en souviens que d'un :eek: :eyes: :clown: :tongue2 |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
Soirée avec une copine hier, bar + boite. On s'est bourré la gueule au Nikklass les amis, qq chose de bien :p
J'ai des nouveaux numéros de mecs dans mon portable et je m'en souviens que d'un :eek: :eyes: :clown: :tongue2 |
bah alors! :eyes:
La tite fille sage, c'est fini? :p |
|
|
| Nightflowers |
| faut vraiment que je me bourre la gueule au nikklass moi :eek: :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
bah alors! :eyes:
La tite fille sage, c'est fini? :p |
Sais pas :D
Nan mais les soirées entre filles ce sont les pires! reusement c'est pas trop souvent. mais c'est clair que l'on est plus raisonnables quand y a des mecs qui accompagnent :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
faut vraiment que je me bourre la gueule au nikklass moi :eek: :D |
ouai nan mais en fait je pense pas que ce soit vraiment ca qui fasse que tu ais des num le lendemain matin.
edit : enfin je dis ca...je sais pas trop hein.
c'est vrai que si t'enlève les cuites au ricard, il m'en reste pas beaucoup des cuites... et pi le ricard ca attire pas des masses le numéros de tel |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai nan mais en fait je pense pas que ce soit vraiment ca qui fasse que tu ais des num le lendemain matin. |
Demande a mon collloc' si ca marche pas :p
par contre lui le matin il a des numéros a 11,12 voir 16 chiffres
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Demande a mon collloc' si ca marche pas :p
par contre lui le matin il a des numéros a 11,12 voir 16 chiffres
:stongue: :stongue: :stongue: |
ah oui mais si il commence à avoir les nums d'ukreniennes vivant en suisse... :toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|