putain mais ils vont pas bien les jeunes là hein... :rolleyes:
lolosormiou
Excellente l'OM l'a emporté face à Saint-Etienne et revient à 3 points de Nancy :toocool:
d&b
je l'ai toujours dit, les jeunes c'est de la merde
gomez92
quote:
Originally posted by d&b
je l'ai toujours dit, les jeunes c'est de la merde
:toothless :toothless :toothless :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
je l'ai toujours dit, les jeunes c'est de la merde
Abattons-les tous.
Tonton John
C'est pas de ma faute si y en a qui font la crise de la trentaine
LOL pas taper hein.. :whip:
ponsshin
quote:
Originally posted by Insigma
Abattons-les tous.
Toi t'as pas voté au centre aujourd'hui:toothless
birante
Faites l'amour, po la guerre ;)
Sinon mal de dos a la con, les cachets ne font rien :mad: , j'vais tripler la dose!!!
Pis bah demain c'est la reprise, pas assez de vacances les lycéens :p