|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 375)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| mdr d&b :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Merci à tous pour vos encouragements!
C'est maintenant que ça devient tendu. |
Demande à ton pote Mickael de te détendre tout ça :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
@ d&b : on me l'a envoyé y a qq jours, c'est vraiment trop fort ce truc.
J'avais filé ça au Kartman : http://www.acapela-group.com/Greeti...-1-b836183833ed |
|
|
| low-R |
| Enoorme :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| MARCO ERANA |
[QUOTE]Originally posted by Tonton John
les premiers effets de l'arrêt de la cigarette se ressentent que seulement 2mois environ après l'arrêt.
/QUOTE]
C'est à la fois excact et faux.
Les premiers effets de l'arret sont quasi immédiat quant à la reprise du souffle, le retour du goût.
Le délais de 2 mois c'est ce qui concerne la diminution du risque cardio vasculaire et du cancer du poumon qui sont un peu plus long à arriver.
Le syndrome de sevrage est à son appogé entre 8 et 13jours après l'arret, passé ce cap ça devrait etre bon!
si tu es vraiment en manque, prend de la nicotine en patch ou en tab ca aide bcp |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Tonton John
les premiers effets de l'arrêt de la cigarette se ressentent que seulement 2mois environ après l'arrêt.
|
Ma copine tient assez bien avec les patch 21 mg, les plus forts. 1 clope les jours où elle a de grosses pulsions et sinon 0, donc ça va.
Mais là c'est le week-end et elle prévoit de s'accorder une pause au sevrage pour la soirée en enlevant le patch... bref, je dis rien, c'est à elle de gérer son truc.
Moi je viens de finir mon taf de déménageur et lundi je commence les choses sérieuses pour 1 an, chemise-cravate-tout-le-bordel, donc moi aussi je vais me lâcher ce weekend-end !
Ce soir un pote qui mix dans un bar, et demain soir une soirée hip hop, électro, drum, hardtek, hardcore (dans la même salle, pas un festival ;) ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi je viens de finir mon taf de déménageur et lundi je commence les choses sérieuses pour 1 an, chemise-cravate-tout-le-bordel... |
Pics or stfu!
:p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pics or stfu!
:p |
Y'a moyen, si je poste ma photo de CV :D
Mais faudra me relancer, là faut que j'aille voir un pote mixer dans un bar. |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon au boulot mais en chômage technique car le serveur qui contient les applications liées aux dossiers des clients a planté, ça risque d'être long la journée! Par chance, internet marche! :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon au boulot mais en chômage technique car le serveur qui contient les applications liées aux dossiers des clients a planté, ça risque d'être long la journée! Par chance, internet marche! :D |
Mais y a personne sur TA :p
Bon moi décalquée comme tous les samedis "matin", allez ds 2 semaines, defcon, on t'emmène au Coaster :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais y a personne sur TA :p
Bon moi décalquée comme tous les samedis "matin", allez ds 2 semaines, defcon, on t'emmène au Coaster :D |
Yaisse :D (ché pas c'que c'est mais je te fais confiance :D ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Yaisse :D (ché pas c'que c'est mais je te fais confiance :D ) |
un bar ou tu risque de voir Anne et Vanessa danser sur les tables à moitié nues |
|
|
|
|