|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 380)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| j'aime ces gens qui savent recevoir des critiques :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Ça reste de la musique. Les gens ont le droit de pas aimer. Mais ce que j'aime pas dans la trance c'est ce côté dramatisation de toute chose. Enfin je me comprends. |
Je sais pas si ça a vraiment à voir avec la trance, mais ouais, je comprends ce que tu veux dire :rolleyes: |
|
|
| Tonton John |
La zik que je jouais, on peut ne pas l'aimer, j'en était le premier dégouté ça c'est sur, je parle pas sur le plan musical now.
Mais quand je lis, "clope, boisson, tchatche, on change de disque, re-clope, re-boisson… pas très convaincant. Pour un DJ censé assurer le warm-up, ils auraient pu trouver mieux qu’un pousse-vinyl démotivé."
j'ai même pas de mot qui me vienne à l'esprit tellement c'est laid.
Foutons de l'huile sur le feu voulez vous?
Examinons groupes de mots par groupes de mots:
- Clope : Quand t'es (plus ou moins ex) fumeur c'est normal de fumer des clopes en boite ou en soirée (surtout que c'était autorisé dedans encore a l'époque)
- Boisson : Normal de boire en soirée surtout quand on offre les consos, je vais pas me torcher le cul avec...
- On change de disque : Bel enchainement!
- re clope : je ne fumais pas clope sur clope non pu.
- re boisson : je ne buvais pas verre sur verre non pu.
- Pour un DJ censé assurer le warm up : Oui c'est moi et en suis fier.
- Ils auraient pu trouver mieux qu’un pousse-vinyl démotivé : ET TA SOEUR
Après ce post j'arrete parce que ca doit casser les burnes la, mais bon.. un conseil: décoince toi le pois chiche et ton orifice par la même occaz. |
|
|
| _greggy_ |
| toujours aussi classieux :nervous: |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | | Aux platines, un jeune DJ que je ne connaissais pas, suivi de très près par Michael Kaiser. |
John je sais pas si il parlait de toi ou de michael, pasque le clope,boisson, tchat ... je l'apliquerai plus à lui qu'a toi !!
Surtout qu'il à mixer beaucoup plus, bref |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Je sais pas si ça a vraiment à voir avec la trance, mais ouais, je comprends ce que tu veux dire :rolleyes: |
Oui, c'est toujours le même truc : la vexation ultra facile sur les forums et blogs qui serait pas du tout la même en "réel" où ils se seraient expliqués entre eux calmement. |
|
|
| Gëist |
Nan mais LOL quoi! :')
C'est toi Michael Kaiser, tonton John?
Qui plus est, je parlais de la soirée du 14 decembre 2007
Edit : j'ai encore le droit d'idéaliser un peu le style, laissez-moi rêver! =(
Comme je l'ai dit sur mon blog, je maintiens. C'est mon avis et je le partage. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Gëist
C'est mon avis et je le partage. |
ah ben oui c'est toujours un plus de partager son propre avis, parfois je suis pas d'accord avec moi même et je me le fais savoir et là en général ça chie bien 10 mins dans le ventillo c'est moi qui te le dis :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ben oui c'est toujours un plus de partager son propre avis, parfois je suis pas d'accord avec moi même et je me le fais savoir et là en général ça chie bien 10 mins dans le ventillo c'est moi qui te le dis :toothless :toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
mais merde t chiant, suis obligé de me planquer un peu derrière mon écran pour pas me faire capter. |
|
|
| Gëist |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ben oui c'est toujours un plus de partager son propre avis, parfois je suis pas d'accord avec moi même et je me le fais savoir et là en général ça chie bien 10 mins dans le ventillo c'est moi qui te le dis :toothless :toothless :toothless |
Déconne pas mec, la crise d'égo, c'est pas marrant. Mais ça va, je suis allé voir un psy, et on va mieux. |
|
|
| greg69 |
| à part ça, armin only c'était chanmé |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bon. J'crois que j'ai récuperé la crève de Kym .. Ma voix se barre alors qu'hier ca allait ! :( |
|
|
|
|