|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 339)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
rien de grave j'espere.
en tout cas je lui souhaite de bien se rétablir.
tu lui diras que d&b lui souhaite un bon rétablissement, elle sera contente :toothless |
|
|
| anne348 |
| arf... courage IDS, j'espère que la petite va vite se rétablir. Suis de tout coeur avec vous. |
|
|
| PyrofraG |
Courage IDS.
J'espère que ta fille va vite se remettre. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Pas top, ma gosse a été hospitalisée dans la nuit de samedi à dimanche, et la je suis en mod zombie en fait.:(
Elle va mieux, mais ça coupe en deux ces aléas de la vie. |
Bon courage Ludo! :) J'espère que ça va aller! |
|
|
| Migoa |
Bon courage IDS ! J'espere aussi que tout va aller pour le mieux!
Sinon pour ma part , et histoire de rendre un peu plus gai le thread, DE SUPER BONNE HUMEUR !!:D :D
De retour en direct d'un WK de Ski !
A bloc de neige :cool:
A bloc de soleil :cool:
A bloc de délire :cool:
A bloc de Raclette :cool:
...Trop de dose de Genepi lol :toothless
Et en manque flagrant de sommeil aussi, mais bon j'ai 2 jours pour me rétablir avant la reprise des cours
Edit: La Montagne, Ca Vous Gagne ! :crazy: |
|
|
| JLP |
Back from London. Sacré Foster!
Courage Ludo j'suis de tout coeur avec toi! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan juste des filles en petites culottes sur www.mtvnoise.be :p
|
Elle a bien mangé la fille de droite :)
Et non, je veux pas "join them", enfin pas dans de l'eau qui a l'air de faire 5°. Ca me rappelle Le Pacte des Loups l'ambiance de la lumière du court métrage, mais ils ont coupé avant que la Bête arrive pour les dépecer, c'est dommage. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Elle a bien mangé la fille de droite :)
Et non, je veux pas "join them", enfin pas dans de l'eau qui a l'air de faire 5°. Ca me rappelle Le Pacte des Loups l'ambiance de la lumière du court métrage, mais ils ont coupé avant que la Bête arrive pour les dépecer, c'est dommage. |
:tongue2
Ils ont tourné ça en Afrique du Sud pourtant mais manque de bol il a fait un temps de merde tout le long. Les filles ont eu bien froid parait-il :p |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Elle a bien mangé la fille de droite :)
Et non, je veux pas "join them", enfin pas dans de l'eau qui a l'air de faire 5°. Ca me rappelle Le Pacte des Loups l'ambiance de la lumière du court métrage, mais ils ont coupé avant que la Bête arrive pour les dépecer, c'est dommage. |
heu moi je veux bien "join them" ;) |
|
|
| Tonton John |
Plein le cul!
Sinusite à la con qui empeche de pencher sa ganache de con en avant. Et qui me condamne à matter TF1 le matin donc Dora L'Exploratrice.
Je ne sais pas si quelqu'un connait la balsofumine mentholée, dès le matin on peut dire que ça démarre bien mdr.
Puis mon hyponcondrie commence à me trouer là mais vénère, donc aller hop, rendez vous avec un psychiatre, puis thérapie cognitive et comportementale... comme les alcoliques! En plus j'ai une prune de 88€ à payer...
Vivement que je re bosse, je pense que c'est ça la solution à ce gros merdier qui s'appelle la vie, non je ne déprime pas, je relate héhé... si je déprimerais je raconterais pas ma tite vie sur TA.
Allez bonne journée tout le monde, |
|
|
| MARCO ERANA |
Ouais la BASOFULMINE c'est un vrai truc de grand mère!!!!
on en a même pas parlé quand on a fait le cour sur la sinusite, alors c'est pour dire si ça doit etre efficace!!
bah, au moins ça doit dégager un peu |
|
|
|
|