|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 148)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
Effectivement :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
t'en as fumé une ptite après ? |
Oué apres on a maté la tv, fumé des clopes et bu l'apéro :D
Je ne renies pas mes convictions :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Cyber
apparement je fais parti des gens accro a je sais plus quelle molecule proche de la morphine secrété par le corps pendant un effort musculaire.:crazy: |
Les endorphines ;)
Sécrétées lors d'une activité sportive intense, et aussi parait-il lors d'un orgasme. Ce qui fait qu'on "se sent bien après" dans les deux cas :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by anne348
Les endorphines ;)
Sécrétées lors d'une activité sportive intense, et aussi parait-il lors d'un orgasme. Ce qui fait qu'on "se sent bien après" dans les deux cas :D |
Et aussi après une blessure/douleur si je ne m'abuse, d'où (notamment) une dépendance possible à l'auto-mutilation, ou aux plats épicés (d'où la croyance populaire: manger du chili relevé, c'est un peu comme se tailler les bras).
:wtf:
@Nightflo: Un peu de Border Community devrait pouvoir agrémenter le tout. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Romain
@Nightflo: Un peu de Border Community devrait pouvoir agrémenter le tout. |
Oui d'ailleurs le label Border Community est très en vogue chez nos amis electroaddict sudistes ;) |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by anne348
Les endorphines ;)
Sécrétées lors d'une activité sportive intense, et aussi parait-il lors d'un orgasme. Ce qui fait qu'on "se sent bien après" dans les deux cas :D |
Oui voila c'est ça, merci :)
C'est pour ça que j'ai pas trop besoin de faire du sport après la nouille :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Sécrétées lors d'une activité sportive intense, et aussi parait-il lors d'un orgasme. |
Ah ben c'est pour ça que je dors bien après :D |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by low-R
Ah ben c'est pour ça que je dors bien après :D |
moi je suis obliger de recommencer :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Cyber
moi je suis obliger de recommencer :D |
ouais mais t'es jeune toi :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
ouais mais t'es jeune toi :haha: |
ah ben ça, ça veut rien dire :toothless :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
- demain soir direction montpellier pour avoir le resultat du concours dj, en esperant que je sois parmis les 5 sur les 20 d'origine a mixer le soir meme pour se départager :) |
Bon ben finalement, ils ont changé d'avis et on décidés de donner les resultat par telephone ce soir, et je suis pas selectionné :sadgreen:
Mfin, faut voir le bon côté des choses, au moins j'ai pas a faire le déplacement pour rien.
Putain j'etais en train de graver mes cd :whip:
Pas grave, je mixerais quand même ce petit set pour vous :p |
|
|
| d&b |
ca va pas mal, today je suis passé de 2/3 d'armoire + 1 tiroir pour mes habits à 3 armoires + 4 tiroirs.
je vais pouvoir investir dans le textile. |
|
|
| Eddy |
| Ca s'est passé comment le déménagement? |
|
|
|
|