|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 224)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Avec plaisir la miss :)
Tu sais, je sais ce que tu vis, on pourra en parler ou pas, sortir, essayer de retrouver le sourire, je suis là quoi. Tu peux si besoin venir passer quelques jours chez moi, j'ai pas bcp de contraintes de ce côté là, et un double des clés. N'hésite pas... |
Ok merci bcp ... |
|
|
| anne348 |
I just wanna dance!!! :crazy: :crazy: :toocool: :toocool: :D :D
et j'y vais d'ailleurs! |
|
|
| Tashita |
| Amusez-vous bien ce soir ... Dansez pour moi ;) |
|
|
| d-miurge |
Tash: courage! :)
| quote: | Originally posted by maxxyme
he he... l'ECN, n'est-ce pas..? ;)
en tout cas félicitations pour tes résultats, tu es un jeune producteur progressive qui ira loin !!! :p ;) |
L'ICN... Voilà, sinon, encore des résultats: admissible à Normale Sup' et l'ESCP, en attendant HEC qui sait.:wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
I just wanna dance!!! :crazy: :crazy: :toocool: :toocool: :D :D
et j'y vais d'ailleurs! |
Moi aussiiiiiiiiii:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Je vais te retourner la boite à moi tout seul bougez vous mous d'anglais !!!! |
|
|
| ponsshin |
Un petit message a tous ceux qui paient le train, donc pas toi Tonton Johnny Hallyday (ok, je sors)
http://www.voyages-sncf.com/daily/d...alys-CF2-Juin07
En résumé,
Cet été, partez découvrir les grandes villes du nord : Bruxelles, Bruges, Anvers, Cologne, Amsterdam….Toutes ces villes sont à 19€* au départ de Paris.
La condition:
Achetez vos billets avant le 1er juillet et voyagez entre le 7 juillet et le 7 septembre
A vos cartes bleues, les piétons!
EDIT: ben non en fait c'est des big bobards made in SNCF |
|
|
| choukri |
J'ai embrassé une nana alors qu'il ne le fallait pas.
Maintenant il va falloir que je stoppe la relation.
J'ai hésité mais elle le voulait tellement. Je lui ai fait plaisir. Je suis trop bête; |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai embrassé une nana alors qu'il ne le fallait pas.
Maintenant il va falloir que je stoppe la relation.
J'ai hésité mais elle le voulait tellement. Je lui ai fait plaisir. Je suis trop bête; |
T'es pas bête mec, faut pas dire ça...
Toi aussi, tu en avais surement envie, c'est pas un crime ! Pi bon, c'est comme ca, on fait des choses de temps en temps un peu stupide sous l'effet du contexte et de notre état mental, mais il ne faut en rien regretter la chose...
Tant que ca te procure du bien, tu prends... Le reste, t'oublis.
Bon, apres, si à court terme tu sais que ca vas pas trop te faire plaisir, c'est clair qu'il faut mettre un petit réglage.
Punaise, en ce moment, ya une équation qui marche vachement bien :
Mini Cooper Stylé = Nana trop Mimi inside !
Didiou, ca commence a devenir acceptable toutes ses petites températures, mon pays arrive pour 4 mois !!! Yoouhhhoouuuuu, Moral + 400% !!!!!!!!! :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Tant que ca te procure du bien, tu prends... Le reste, t'oublis.
Bon, apres, si à court terme tu sais que ca vas pas trop te faire plaisir, c'est clair qu'il faut mettre un petit réglage.
|
et dans tes équations, la variable "les autres" ou "l'autre" elles existent pas ??
.... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
et dans tes équations, la variable "les autres" ou "l'autre" elles existent pas ??
.... |
Lévinas a dit dans son livre que... PAN! |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by d&b
et dans tes équations, la variable "les autres" ou "l'autre" elles existent pas ??
.... |
Elle existe quand elle a un coefficient suffisemment important, et dans le cas ou réciproquement elle peut être considérée...
Certe, on est pas à l'abris d'une erreur, mais bon, on apprend tout les jours ;)
Mais tout de meme et de temps en temps, c'est bien de s'occuper d'abord un peux de soit avant l(es)' autre(s)... Cela peut paraitre un tantinet égoiste, mais c'est un moyen comme un autre de limiter la casse. M'enfin bon, c'est ma façon de voir hein, potentiellement criticable certe, mais bon, on a toute la vie devant nous pour changer cette vision :D |
|
|
| PyrofraG |
Oui mais là à mon avis le Choukri son problème c'est que s'il pense qu'à sa gueule ben il a plutot envie de se dire qu'il est con car il vient de briser une union précieuse pour lui....
Mais bon c'est vrai que quand tu l'as embrassé (j'espère pour toi t'étais pas bourré et que tu savais ce que tu faisais) tu as agi sur une impulsion que tu sentais bonne ; tu ne l'auras pas fait tu te serais dit et si je l'avais fait....
Pas facile dans tous les cas.. courage peut être que se reviendra avec le temps |
|
|
|
|