|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 193)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
les boules... stressss....
meuh ! :nervous: |
Ecoute Aly & Fila - Spiritual Moment 045
C'est que du bonheur  |
|
|
| Nightflowers |
Mon Dieu mais la Trance quoi !!!!!!!!!!!!  |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'aime énormément le design :cool: |
que oui !!
Très beau, c'est clair. Tu as tout fait tout seul ? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
que oui !!
Très beau, c'est clair. Tu as tout fait tout seul ? |
Côté design oui, côté dev j'ai bossé avec un pote. Là je suis doublement content parce qu'en deux jours google a déjà indexé 960 pages, preuve que mon optimisation de référencement est béton ! :p
Ca fait du bien d'avoir enfin accouché de son bébé :p |
|
|
| low-R |
Très joli le site !
Tiens, à propos, niveau site, j'ai refait le mien : trance-club.com
Il y a encore pas mal de choses qui manquent mais il commence à prendre forme. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by o
Chui content, j'ai enfin lancé le successeur du V-stuff sur lequel je bossais depuis 3 mois, et le succès est immédiat puisque les stats de visite explosent ! :cool:
http://www.mimu-net.net |
Franchement je n'y connais rien en création de site internet, programmation, etc... Mais ce site est trop Beau! Les couleurs sont :crazy: j'adore trop. L'architecture du site est claire, on l'utilise de façon intuitive, sans réfléchir à chercher chaque élément, bref il y a de la fraicheur la dessus!
Bravo et bonne chance pour la suite...:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Côté design oui, côté dev j'ai bossé avec un pote. Là je suis doublement content parce qu'en deux jours google a déjà indexé 960 pages, preuve que mon optimisation de référencement est béton ! :p |
en quelques mots, quel est ton secret pour une optimisation réussie du référencement d'un site internet ? ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
en quelques mots, quel est ton secret pour une optimisation réussie du référencement d'un site internet ? ;) |
Tu sais combien ca se facture ca sur une prestation de services ? Et tu crois kje vais te donner la recette là comme ça pour rien sur le forum ? :toothless
En tt cas merci à tous pour les commentaires, ca fait plaisir de voir qu'apres tout ce boulot (j'ai mis ma vie sociale entre parentheses pdt 3 mois, chaud !) le résultat plaît pas mal. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Tu sais combien ca se facture ca sur une prestation de services ? Et tu crois kje vais te donner la recette là comme ça pour rien sur le forum ? :toothless |
quelques mots, t'appelles ça une "prestation de services", coquin va! :thepirate
enfin déjà, je vois que t'utilises l'outil Google Webmaster Central, vu le meta-tag "verify-v1" qu'il y a dans les pages... ;)
par contre, quid du robots.txt, du sitemaps...? :) |
|
|
| PyrofraG |
Oh la la mais qu'est ce que c'est que c'est troll qui partent dans tous les sens...
MAx crée un thread on torture o pour avoir ses secrets de référencement sans passer par la prestation de services !!!:toothless
PUtain o t'as dû quand même bosser comme un malade pour laisser de côté 3 mois ta vie sociale..:eyes: :eyes:
J'ai aucune idée du boulot que ça demande une optimisation de référencement et rien que le terme il me fait sourir un peu en fait car moi je croyais que tu donnais toutes tes pages à google qui les enregistrait sur leur dur, mais ne parlons pas technique ici:toothless :toothless
Moi sinon bah gros nuage, pas de soleil, une review à faire sur un mec qui avec ses ondes alpha fait de la musique et tout ça dans la joie et la bonne humeur mais qd même sur une terrasse avec un pitit berger blanc je kifferais 3 fois plus travailler !!!:toocool: |
|
|
| d&b |
moi aussi j'aodre le design du site, c'est coloré, gai, c'est trop kikou tout ca hi hi hi.... :crazy: :crazy: :crazy:
par contre là j'aimerais bien pouvoir mettre la musique à font pour oublier que je suis un sombre connard et une lavette mais y'a Pinceau qu'a eu 3 pe aujourd'hui et ils sont à coté de la chaine, donc pas de musique trop forte sinon je risque de les buter sur place les pauvres :toothless :toothless :( :( :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a Pinceau qu'a eu 3 pe aujourd'hui et ils sont à coté de la chaine |
Ooooooooooooh :clown:
T'as pas une photo? Tu vas les appeler comment? |
|
|
|
|