|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 262)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Nan elle est la et en plus elle a fêté ses 18 ans avant hier la demoiselle.

Edit HS : En plus elle sera à Paris le 28 et 29 aout pour une tournée de promo avec tous les acteurs de la série. (Séance de dédicaces Mardi 28 Août 18h45 à la Fnac Montparnasse) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by low-R
Edit HS : En plus elle sera à Paris le 28 et 29 aout pour une tournée de promo avec tous les acteurs de la série. (Séance de dédicaces Mardi 28 Août 18h45 à la Fnac Montparnasse) |
T'entends ça Stan .???
Si ça se trouve elle te fera un regard de coquinou !!!:crazy: :crazy: :clown: :clown: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by low-R
Edit HS : En plus elle sera à Paris le 28 et 29 aout pour une tournée de promo avec tous les acteurs de la série. (Séance de dédicaces Mardi 28 Août 18h45 à la Fnac Montparnasse) |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Insigma |
nom di diou !
Je note ça ds mon agenda. V aller faire un tour (comme des milliers d'autres personnes je crois Fnac Montparnasse, juste à coté de mon boulot :p :toothless :wtf: :wtf: :wtf: ) Tu vas voir jvé te la sauver moi la cheerleader :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tu vas voir jvé te la sauter moi la cheerleader :tongue2 |
:eek:
oui enfin bon euh je suis le seul à pas savoir qui c'est ? :conf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
:eek:
oui enfin bon euh je suis le seul à pas savoir qui c'est ? :conf: |
:toothless
sinon voir 4 posts plus haut. mais perso je la trouve pas si jolie que ça en fait. Bon ok je me l'attraperai bien comme tout le monde mais ya pire bonnasse qd mm (à son âge... et plus jeune aussi :gsmile: ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ui enfin bon euh je suis le seul à pas savoir qui c'est ? :conf: |
toi, tu regardes pas Heroes ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
toi, tu regardes pas Heroes ;) |
euh ben nan je télécharge pas de série et j'ai pas la télé donc...
donc je me fous des mines tous les soirs à partir de 23h :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Lol comment il fait le difficile le monsieur !!! :p
Enfin bon entre elle et Elisabeth Cutbert c'est vrai que c'est sympa par contre je ne crois pas qu'elle parle français, alors plus que quelques jours pour vous parfaire en anglais pour l'emmener boire un coup !!!
Sinon moi la tout de suite happpy, je viens de finir de rédiger mon mémoire et demain je rentre faire une surprise à ma copine tout exité de rentrer, plus du tout envie de bosser (mais bon j'ai jamais été vraiment motivé) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
donc je me fous des mines tous les soirs à partir de 23h :toothless :toothless |
Copain!
j'ai pas du allumer une télé depuis quasi un mois...
l'avantage quand tu bois le soir, c'est que tu choisis toi meme ton programme selon la constance de la bete :
drame, comédie, sport...
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by low-R
Edit HS : En plus elle sera à Paris le 28 et 29 aout pour une tournée de promo avec tous les acteurs de la série. (Séance de dédicaces Mardi 28 Août 18h45 à la Fnac Montparnasse) |
Comme je suis deg de pas pouvoir y aller ! :( J'aurais trop aimé qu'elle me dédicasse mon coffret dvd
*love* ^^ |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
nom di diou !
Je note ça ds mon agenda. V aller faire un tour (comme des milliers d'autres personnes je crois Fnac Montparnasse, juste à coté de mon boulot ) Tu vas voir jvé te la sauver moi la cheerleader |
Elle va t'ouvrir son coeur :stongue:
 |
|
|
|
|