|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
j'ai loupé quelques trucs comme ça la semaine dernière...
en fait faut mettre une enchère max env. 1min30 avant la fin (sinon t'as pas le temps d'enchérir, confirmer etc...), surtout si t'es sur 5, 10 ou 15 vinyls en même temps. :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
bon bah finalement jme suis vengé :disbelief :disbelief
8 plaques pour 26e port compris c'est raisonnable, et y'a pas que du caca dedans :
Realm F Vs. Rankey - nairobi (Alex Morph remix)
Signum - The second Wave
COhen Vs .Deluxe - Just Kick (Gros fat' remix)
E Craig - Never fall in love again
Armin - Blue fear
Sander van Doorn - Punk'd
Clokx - Overdrive/Clokx
Push - Electric Eclipse
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Coldplay - Speed of Sound (Marc van Liden Instrumental remix)
white label, environ 50 exemplaires apparemment
|
Pfiou ça doit être bon ça ! J'ai un white label de Coldplay - Speed Of Sound et d'ailleurs je suis pas sur je crois que c'est Steve Porter Remix |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by CeeDeeS_7
Pfiou ça doit être bon ça ! J'ai un white label de Coldplay - Speed Of Sound et d'ailleurs je suis pas sur je crois que c'est Steve Porter Remix |
indeed ;)
le trance mix de machin G déchirre pas mal aussi, une bonne petite plaque a jouer en intro
:cool: |
|
|
| rafon3 |
bien super bien.....
:rolleyes: :rolleyes:
Vous me conseillez quoi,
putain j'en ai ras-le-cul :whip: :whip:
Super nuit en perspective :( :nervous: |
|
|
| vic7orius |
je rentre a l'instant d'un concert a l'unesco et d'un ptit coktail a l'ambassade bulgare en l'honneur de la fete de l'europe
cétait :crazy: :eyes:
par contre je n'ai pas vu de ferrero rocher :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by vic7orius
par contre je n'ai pas vu de ferrero rocher :whip: |
c'est pas à l'ambassade de Roumanie, ça justement ? :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est pas à l'ambassade de Roumanie, ça justement ? :p |
pas mieux. J'y suis allé la semaine dernière et que d'chie :rolleyes: |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est pas à l'ambassade de Roumanie, ça justement ? :p |
Bulgarie |
|
|
| maxxyme |
| zut alors... :stongue: |
|
|
| thetrancer303 |
| Lisez mon dernier message sur ce POST vous comprendrez mon humeur :mad: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| JoeHell |
Je vais tester ma 1ère séance de psy demain.
J'ai pas d'a priori, j'ai plus de gros problèmes à régler, mais c'est pour voir si y'aurait juste des trucs à évacuer à mon insu.
Si je parle plus sur ce forum, peut-être que je me serai fait interner de force si elle détecte un serial killer pédophile caché dans ma personnalité refoulée. |
|
|
|
|