|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 757)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Y'avait meme pas eu le bat signal :toothless |
|
|
| d&b |
je profite parce que maintenant l'humour noire, sur les enfant et l'humour raciste j'ai moyennement le droit :o
donc quand je peux je fais des combo :toothless |
|
|
| birante |
faites des blagues ça me fait sourire au moins.
sick j'ai été dans une entreprise (ou plutot un magasin...) qui ne me plait pas du tout, le boulot ne m'interessepas du tout mais n ayant aucune autre réponse pr l'instant je ne sais que faire. ne rien avoir et attendre septembre le retour des proposition de l'école B , ou aller bosser dans un truc qui ne me plait pas du tout et dont je suis sûr que je vais arrêter en cours d'année :( :( :(
putin j'ai tout fait pour pas qu'il me prenne, et faut qu'il me prenne , sick life:( |
|
|
| Thib' |

Avec le boycott de Schossow et Rank 1, le set de Steve me disait pas grand chose vu sa perf' de l'an dernier au TL...
Heureusement on aura bien droit à un Xtrem Live de 3h :crazy: :crazy: :crazy:
Ca plus Askew et The Viceroy en closing ca va dézinguer omg :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
faites des blagues ça me fait sourire au moins.
sick j'ai été dans une entreprise (ou plutot un magasin...) qui ne me plait pas du tout, le boulot ne m'interessepas du tout mais n ayant aucune autre réponse pr l'instant je ne sais que faire. ne rien avoir et attendre septembre le retour des proposition de l'école B , ou aller bosser dans un truc qui ne me plait pas du tout et dont je suis sûr que je vais arrêter en cours d'année :( :( :(
putin j'ai tout fait pour pas qu'il me prenne, et faut qu'il me prenne , sick life:( |
ben c'est simple tu prends ce boulot pour l'instant et si t'es pris quelques part après ben tu quitte et sinon rien ne t'empèche de chercher ailleurs pendant que tu bosses là.
au moins ça te fait 2 3 ronds et toujours une expérience, même si c'est nul ça te montre au moins ce que tu ne veux pas faire ;)
moi la patisserie ça m'a au moins bien fait comprendre que je ne voulais surtout plus jamais bosser dans la bouffe :p
bon et puis ça m'a aussi bien appris à poser le placo et le carrelage :toothless |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by d&b
moi la patisserie ça m'a au moins bien fait comprendre que je ne voulais surtout plus jamais bosser dans la bouffe :p
|
+ 1 :nervous: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
ben c'est simple tu prends ce boulot pour l'instant et si t'es pris quelques part après ben tu quitte et sinon rien ne t'empèche de chercher ailleurs pendant que tu bosses là.
au moins ça te fait 2 3 ronds et toujours une expérience, même si c'est nul ça te montre au moins ce que tu ne veux pas faire ;)
moi la patisserie ça m'a au moins bien fait comprendre que je ne voulais surtout plus jamais bosser dans la bouffe :p
bon et puis ça m'a aussi bien appris à poser le placo et le carrelage :toothless |
le problème c'est que c'est pour un contrat d'alternance, donc une fois signé avec j'ai une période d'essai d'un mois et sinon c'est pour les 2 ans, et vu que c'est entre l'école et l'entreprise, c'est un peu la merde de lâcher en plein milieu.
Si c'était juste pour un boulot, j'aurais pris en attendant d'avoir mieux, on m'appelle pas Jacob pour rien :o |
|
|
| d&b |
et t'es payé dans ce truc ?
paske si oui, tu prends ça quand même, après t'as pas un couteau sous la gorge ils si tu t'éclipse malencontreusement pendant l'année ils vont pas te flinguer |
|
|
| matviscafcb |
| Sinon la Corée du Nord se cherche un nouveau selectionneur |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
et t'es payé dans ce truc ?
paske si oui, tu prends ça quand même, après t'as pas un couteau sous la gorge ils si tu t'éclipse malencontreusement pendant l'année ils vont pas te flinguer |
ptin André doit pas bien me connaitre, je travaille pas gratos moi :toothless
oué mais non, parce que si je m'éclipse comme tu dit, je l'ai dans le cul lulu (ou la balayette ass u want) et plus d'école. |
|
|
| matviscafcb |
| Plus serieux Bibi, ton ecole la c'est une ecole payante je suppose ? bouge leur le cul et dit leur que tu galere et qu'il faut qu'il te file un coup de main sinon tu change d'ecole. T'es pas un etudiant pour eux t'es un client a XXX€ l'année |
|
|
| birante |
moi payer pour aller à l'école, mer il et fou ! :wtf: :wtf:
l'avantage de l'alternance c'est que c'est ton patron qui paye l'école en plus de te payer :D
j'suis dans 2 école, une qui m'a trouvé cette merde (après m'avoir proposé bon nombre de merde que j'ai tjr refusé :p ) et une deuxième, qui a des gros contrat avec des grosses entreprises (sncf, edf, axa, bnp etc ) mais pour l'instant c'est la période de vac des DRH, donc reprise des entretiens/embauches début Août. Je suis quasi sûr que cette école me trouvera un truc, ils ont trouvé un truc en Septembre à ma frangine, et c'est autre chose que ce "petit magasin, où l'on ne fait que de la vente (nickel pour un truc de management d'unité commerciale :rolleyes: ).
donc en gros je m'en tape j'suis dans 2 écoles, mais j'ai pas envie de dire oui au mec et à son retour de vac, FU finalement j'ai trouvé mieux.(oué j'suis trop gentil :clown: ) |
|
|
|
|