|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 75)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
En ce qui me concerne j'ai fait un post sur le forum de mon ancienne école, un post tapé rapido d'une pause au boulot sur un clavier pourri. Y avait 4 fautes de frappe sur 20 lignes et ca manquait un peu de virgules, j'admets. Réponse d'un geek :
Je crois que j'avais pas autant ri avec ma contact list MSN depuis bien longtemps :haha: :haha: :haha: |
Je sais pas si c'est texto ce qu'il a mis mais il manque le "s" à déplorables ;)
@Andy: çà risque d'être les 3 semaines les plus dures de ta vie!!! :D :D (ou de ton vit) :haha: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
En ce qui me concerne j'ai fait un post sur le forum de mon ancienne école, un post tapé rapido d'une pause au boulot sur un clavier pourri. Y avait 4 fautes de frappe sur 20 lignes et ca manquait un peu de virgules, j'admets. Réponse d'un geek :
Je crois que j'avais pas autant ri avec ma contact list MSN depuis bien longtemps :haha: :haha: :haha: |
1/ ah bon l'Esial (pour ne pas la nommer ;)) a un forum ?
2/ et c'est un "geek" qui dit ça...? :stongue:
il va s'amuser avec les "nouvelles" générations de ge... élèves ingénieurs en informatique ! :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Donc jeudi matin je passe sur la table, faut que je me rase à white l'engin |
Ah, je dois lire ça un peu tard si l'intervention c'est dans quelques heures.
Si c'est la semaine prochaine, plutôt que de raser, prends de la crême dépilatoire, c'est bien plus propre à la repousse, plus homogène, moins risqué aussi.
Mon conseil d'utilisation hebdomadaire : crême dépilatoire Veet peau sensible, chronométrer 7min30 et enlever (à 9min je trouve déjà que fait mal, mais ça dépend de la peau évidemment). |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca va Andy? |
J'y retourne à 14h30, le doc était sur une prostate et avait du retard donc on m'a demandé de repasser plus tard.
Mort de rire, 1h après avoir passé la pommade anesthésiante je ne sens plus mon sexe du tout :wtf: :wtf: :wtf: , je viens d'aller pisser je sentais rien du tout comment c'est trop space lol :p J'vais me remettre la recharge qu'on m'a filé. Trop bizarre comme truc, mon sexe à diminué de 3 fois ça taille normale facile ^^ |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'y retourne à 14h30, le doc était sur une prostate et avait du retard donc on m'a demandé de repasser plus tard.
Mort de rire, 1h après avoir passé la pommade anesthésiante je ne sens plus mon sexe du tout :wtf: :wtf: :wtf: , je viens d'aller pisser je sentais rien du tout comment c'est trop space lol :p J'vais me remettre la recharge qu'on m'a filé. Trop bizarre comme truc, mon sexe à diminué de 3 fois ça taille normale facile ^^ |
Tu dois pu le voir !:D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'vais me remettre la recharge qu'on m'a filé. |
je croyais que ça se rechargeait tout seul? :conf: |
|
|
| anne348 |
| j'viens d'éclater de rire devant mon ordi (au taf), c'est malin :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si c'est la semaine prochaine, plutôt que de raser, prends de la crême dépilatoire, c'est bien plus propre à la repousse, plus homogène, moins risqué aussi.
Mon conseil d'utilisation hebdomadaire : crême dépilatoire Veet peau sensible, chronométrer 7min30 et enlever (à 9min je trouve déjà que fait mal, mais ça dépend de la peau évidemment). |
la crème dépilatoire c'est autorisé pour ces zones-là ? :nervous: :conf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
la crème dépilatoire c'est autorisé pour ces zones-là ? :nervous: :conf: |
c'est toujours mieux que la machette. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
la crème dépilatoire c'est autorisé pour ces zones-là ? :nervous: :conf: |
lol Maxxyme t'as de ces questions :p
je conseille quand meme un test de sensibilité sur une toute petite zone 24h avant, on sait jamais... parce que moi une fois j'ai fait une réaction à une crème dépilatoire, en 5 minutes j'avais plus de peau, chair à vif. HEUREUSEMENT que c'était sur les mollets et les cuisses parce que déjà je vous dis pas comme j'en ai chié, 24h d'arrêt et 2 nuits sans dormir...
alors sur "ces zones là"... ouais vaut mieux faire gaffe quand même :D |
|
|
| _ Andy _ |
de retour à la maison, je suis moins fiers qu'en début de journée :/
l'opération est rapide et s'est bien passée: en gros je n'ai plus de frein et une belle cicatrice à la place. j'ai une compresse autour en position "décalotage" que je dois garder pendant 10 jours et que je dois changer 2 fois par jour en me barbouillant de pommades.
par contre c'est très space now, j'ai la peau du pénis qui n'est plus rattacher à rien, j'ai pu lire sur un forum que beaucoup perdaient des sensations dans les rapport suite à l'enlevement du frein. beaucoup font des plasties ou se font rallonger le frein, je me demande si ce n'était pas la solution plutot que de l'enlever carrement.
j'aimerai avoir les avis de ceux qui ont eu cette intervention. thanks |
|
|
|
|