|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 376)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
allez ds 2 semaines, defcon, on t'emmène au Coaster :D |
Ho la chance, le Coaster, c'est un mythe pour moi depuis que j'ai appris ce qu'il s'y passait :D :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
un bar ou tu risque de voir Anne et Vanessa danser sur les tables à moitié nues |
Ah ouais ça craint quoi :nervous:
:toothless , je te raconterai Birante :D |
|
|
| d&b |
putain y'a des jours ou je me dis que vraiment ce sont toutes que des salopes....
le bonheur quoi :toothless
ouai non j'en ai marre putain.... |
|
|
| MARCO ERANA |
Je sature aujourd'hui, j'en ai marre de bosser alors je vais un petit tour sur le forum,
j'ai validé ma 6ème année, maintenant il me reste que le concours de l'internat à passer début juin, ça me fait grave fliper ce truc,
bah, j'espère avoir une petite placa à Toulouse histoire de retrouver mon Sud natal!
la semaine dernière, j'étais de matinée aux urgences, c'est fou le nombre de mecs qui se foutent sur la gueule dans les bars la nuit et qui viennent aux urgences le matin, j'ai jamais autant recousu.
Des lèvres, des mains, des cuirs chevelus, tout y est passé... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
la semaine dernière, j'étais de matinée aux urgences, c'est fou le nombre de mecs qui se foutent sur la gueule dans les bars la nuit et qui viennent aux urgences le matin, j'ai jamais autant recousu.
Des lèvres, des mains, des cuirs chevelus, tout y est passé... |
ouai d'ailleurs j'ai un copain qui s'est fait broyer samedi en boite, pour eux c'est une habitude de se battre mais là il s'est fait casser le nez et une paumette, il doit se faire opérer lundi prochain, ils ont bien joué... pi bon ben comme d'hab sur une dizaine de personne t'en a à peu près une demi qui se rappelle de quelque chose, les autres étaient trop mort...
Bon par contre l'autre gars il a eu de la chance qu'il manquait une personne du groupe, parce que dans l'équipe y'a un type, qui pour une fois n'était pas là, qui aurait je pense pu l'envoyer un peu sous terre. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
Bon par contre l'autre gars il a eu de la chance qu'il manquait une personne du groupe, parce que dans l'équipe y'a un type, qui pour une fois n'était pas là, qui aurait je pense pu l'envoyer un peu sous terre. |
Qui ça, toi? :D |
|
|
| _IDS_ |
Fatiguer, parce que je suis en plein cartonnage pour déménager Samedi. Mais content de quitter la ville.:thepirate
Sinon je suis vert que l'amendement qui limitait l'usage des OGM ait été bombardé par notre gouvernement!:whip:
J'ai mailé le sénateur UMP de la Marne avec un texte qui va bien pour pas qu'il abuse avec son sous amendement qu'il va pondre d'ici une paire de semaines...:rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
Qui ça, toi? :D |
ouai :toothless
non une sorte d'ours des cavernes qui devient assez rapidement incontrôlable si il s'énerve.
comment dire... quand il s'emporte t'as plutôt intérêt à ce que ce soit pas contre toi sinon tu risque de voir tes dents sans ouvrir la bouche.
pour te donner une idée les videurs si ils sont pas au moins 3 ils vont pas aller essayer de le raisonner, à 2 ils ont à peu près 0 chance parce que de 1 il est monstrueux et de 2 énervé il est vraiment fou. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai :toothless
non une sorte d'ours des cavernes qui devient assez rapidement incontrôlable si il s'énerve.
comment dire... quand il s'emporte t'as plutôt intérêt à ce que ce soit pas contre toi sinon tu risque de voir tes dents sans ouvrir la bouche.
pour te donner une idée les videurs si ils sont pas au moins 3 ils vont pas aller essayer de le raisonner, à 2 ils ont à peu près 0 chance parce que de 1 il est monstrueux et de 2 énervé il est vraiment fou. |
Il a joué dans Sin City? |
|
|
| birante |
| @d&b: Est ce qu'il devient tout vert quand il s'enerve??? sinon je crois l'avoir vu a la teloche :D |
|
|
| Insigma |
| c'est la mer noire ! |
|
|
|
|