|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 539)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
J'ai trop envie de faire une teuf putain !!!!!!!
Vivement le premier de l'an sur Rennes et surtout la TE c |
|
|
| PyrofraG |
J'ai trop envie de faire une teuf putain !!!!!!!
Vivement le premier de l'an sur Rennes et surtout la TE car là ça me manque grave de tous vous revoir et d'écouter du bon son trance, avec un Gielen Old school (2K2's style ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'ai donc eu un téléphone à 149€ quand sa valeur nu est de 700€ et là on dit merci Bouygues (pour une fois, j'attends d'avoir mon forfait et de me prendre le revers de la médaille:o ) |
Ptain ca c'est de la subvention opérateur :eyes: , en plus pas en pack merdique et malgres ca ils allongent les billets :D
Bon le revers de la médaille c'est que le prix des forfaits doit prendre en compte les subventions de ce type du coup quand t'es le blaireau qui prend des téléphones nus ou en renouvellement tu raques bien pour le téléphone d'une part tout en payant un forfait qui compte une part qui ne te concerne pas :whip:
Sinon content de l'engin ? Tu l'as déjà bien pourri de softs style Gyrator, SPB Backup, etc ? ^^ |
|
|
| d&b |
quand je vois ste vaisselle ça me démoralise...
mais bon j'ai géré niveau bouffe, avec mes kg de fromage on a pas manqué :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Sinon content de l'engin ? Tu l'as déjà bien pourri de softs style Gyrator, SPB Backup, etc ? ^^ |
Tu me connais bien toi !! :p
Au passage Gyrator ne peut pas être installé sur Xperia, ces couillons de Sony Ericsson n'ont pas demandé l'option accéléromètre à HTC:toothless :whip: :whip: :whip:
Sinon content de la bestiole, clair que WM rame à bloc comparé à un Iphone mais pour mes besoins il me convient parfaitement.
Le tél n'est pas plus large que mon W300i (ce qui me fait halluciner)
La résolution est trop bien, l'écran :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Ca ça permet de regarder des films.
Et puis le transfert en USB direct sans passé par ITune ni convertir tes divx ça c'est de la balle ^^
La je me galère sur iGO 8, enfin ce qui m'énerve c'est les gens qui disent que ça marchent alors que chez toi non :whip: :whip: :whip: :clown: :clown: :clown:
Bref pour l'autonomie pour le moment c'est pas encore ça vu que je le fait tourner à bloc et l'Edge de Bouygues (et oui Niort est soit disant en 3G+ mais en fait non :o ) ça marche quand ça veut.
Pour le forfait, le mien est de 41€/mois (forfait neo2 3H+webillimité à 500Mo (ça c'est le truc qui me fait marrer illimité mon cul oui) sur 24 mois sachant que je payais un forfait 2H+2H, 30€/mois donc bon je trouve pas ça excessif vu le gain sur le tél.
Sinon humeur du moment : je suis malade ; j'ai cru avoir choppé une gastro mais en fait c'était un coup de froid à cause de la clim de ma voiture (genre 20°C) et l'écart thermique quand tu sors en T Shirt quand il fait 3°C dehors.... :s Hier je ne pouvais pas parler ni avaler et avec un bon spray dans la gorge tout se remet en place tranquillement, demain je ne devrais plus rien avoir :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue:
Sur je n'sais plus quel thread, Gomez avait parlé d'un mashup de techtris avec Patrick Sebastien - le petit bonhomme en mousse. Pour rire, j'le dl .. le même soir ou Fabio Stein (le mec à l'origine de Techtris) fait son set sur Afterhours.
Le morceau étant présenté de manière officielle, genre il est signé et tout, par curiosité j'demande à Fabio ... qui en fait, n'a rien à voir avec ce mashup. Je lui passe donc et là .... c'est le drame !!!
Echange de plusieurs MP où il m'dit en fait A-DO-RER ce mashup, qu'il connait le petit bonhomme en mousse du spectacle canadian "Juste pour rire", vidéo à l'appui ('fectivement, avant d'être une chanson de P. Sébastien, c'était un numéro de son émission). Et là, il me sort que c'te track le fait triper comme un malade et qu'il veut apprendre les paroles même s'il pige pas un pèt de français ... :wtf: :toothless :haha: :haha: |
|
|
| greg69 |
énorme !!! :eyes: :D
c'est de gomez le mashup je pense
en tous les cas bien content d'entendre parler si souvent de ce morceau qui me fait bien tripper |
|
|
| severnayaprods |
lol c'est fort cà :stongue:
Moi Techtris jme souviens l'avoir eu au Turnmills pour une soirée The Gallery où Stein mixait dans la Main Room...
C'était le carnage dans la salle avec le son a 1 metre au dessus de tes oreilles et des lazers partout :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
énorme !!! :eyes: :D
c'est de gomez le mashup je pense
en tous les cas bien content d'entendre parler si souvent de ce morceau qui me fait bien tripper |
Même pas !! Quand j'ai dit à Gogo que Fabio Stein n'était pas à l'origine de ce mashup, il a été déçu car il pensait que si ... donc, l'auteur de ce mashup avec Le ptit bonhomme en mousse reste toujours inconnu ... |
|
|
| gomez92 |
| Rooooo la vie Fabio Stein kif mon Mashup :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| Moi je dis que c'est Patrick Sébastien qui veut se lancer dans la techno! :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by gomez92
Rooooo la vie Fabio Stein kif mon Mashup :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: |
Ha bah c'est l'tien finalement ?!? L'autre soir tu disais que non :conf: :conf:
@Defcon :stongue: :stongue: |
|
|
|
|