| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
on se débarrase de l'inutile, on conserve l'essentiel.
devise de ce soir.
Anne, j'en suis débarassé, tu sais de qui je parle. Et je suis content. |
Ta lettre d'imposition ???:conf: :conf: :conf: :conf:
:toothless :toothless
Bref je vois que tout le monde attend ce week end avec impatience, ça va nous faire tous du bien je le sens :D
+1 à la devise d'Anne |
|
|