|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 923)
|
View this Thread in Original format
| Cubess |
Tiens une nouvelle :clown:
IN avant renardage de Mr Fox. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
|
J'aime beaucoup ton avatar :stongue: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
J'aime beaucoup ton avatar :stongue: |
Mortel je dirais !
P'tin, j'ai éclaté de rire quand je l'ai vu avec son nom juste au dessus !
d&b FTW ! :P |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Cubess
Tiens une nouvelle :clown:
IN avant renardage de Mr Fox. |
trop tard mon fwrère !! ;) |
|
|
| chasis.fan |
| OMG j'avais pas fait gaffe au nom sous l'avatar de d&b :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
OMG j'avais pas fait gaffe au nom sous l'avatar de d&b :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
lol moi non plus j'avais pas vu! j'avais vu que la photo... lol trop bon :haha: :stongue: :stongue: Merci d&b! ;) |
|
|
| Cubess |
Albatar, Albatar, du fond de l'océan
...
Albatar, Albatar, avec ton équipage
Albatar, Albatar, tu prends vers le rivage
:o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Donne nous des nouvelles de Aghnar, comment va t'il? |
:o :confused: :( |
|
|
| greg69 |
| ça fait très phrase de jeu de rôle ta question ids :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Donne nous des nouvelles de Aghnar, comment va t'il? |
Salut IDS! Aghnar va très bien, bosse toujours au Luxembourg, écoute toujours cette musique qui fait vibrer nos cœurs à tous ;). Je lui dirai que tu as pris de ces nouvelles, ça lui fera plaisir :) Et toi tu vas bien? et ta petite famille? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
ça fait très phrase de jeu de rôle ta question ids :toothless |
:stongue:
Paix et sérénité mon ami Grog69!:toothless
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Salut IDS! Aghnar va très bien, bosse toujours au Luxembourg, écoute toujours cette musique qui fait vibrer nos cœurs à tous ;). Je lui dirai que tu as pris de ces nouvelles, ça lui fera plaisir :) Et toi tu vas bien? et ta petite famille? |
Ca va bien, merci pour eux, aussi content de te revoir dans le coin. Souvent je me rappelle régulièrement la galère du matin d'Innercity 2003 à chercher ma voiture sur un parking introuvable, j'étais gelé, j'en pouvais plus, avec le temps je me dis que rien nous arrêtait en fait, j'aurai plus le courage de faire tous ça aujourd'hui pour un event...:wtf: |
|
|
| Hank608 |
Est-ce qu'un jour un modo pourrait demander à Swamper que quand on utilise la fonction "edit" d'un post, on soit pas placé dans la zone "post subject" mais dans le corps du message ???? :whip: :whip: :whip:
Des années de retenue, mais là il fallait que ça sorte :whip: :whip:
Oui, ça m'arrive de rééditer 3 fois le même post, surtout les soirs où je suis complètement à la ramasse. Justement là je suis clair, en pleine forme, et je viens d'y penser. |
|
|
|
|