| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je prie pour que demain midi il fasse du soleil et il ne pleuve pas dans le petit parc de ma FAC...
:toothless
Mon dieu, faites que demain le soleil brille et que la poutre soit dure
AMEN
:stongue: |
du soleil, peut-être... mais en tout cas, il va cailler... :stongue: :p |
|
|