|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 558)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
:whip: :whip: :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad:
Réveillée par ce putin de marteau piqueur encore. C'est tellement délicat et agréable ce genre de sonnerie pour t'réveiller en douceur.
Heureusement qu'aujourdh'hui j'vais pouvoir aller m'réfugier en bibliothèque mais quand même, là, j'sature de leurs travaux de merde. SATURATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Edit : bon bah ... ou pas s'ils ont décidés de revenir http://www.lemonde.fr/societe/artic...7867_3224.html :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Ben va dormir la bas a priori y'a pas de travaux et ils sont deja 200 donc 1 de plus ou de moins...
:D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
non mais j'pionce pas hin, faut pas croire, j'révise ... today c'est la construction européenne au programme, hier ça aurait du être l'histoire ancienne ...
bon, on dirait qu'ils ont arrêté là depuis une heure, croisons les doigts pour que ça dure ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
bibi, ton avatar me met de bonne humeur :) |
Huhu Dans 2 semaines on remet ça ;) J'suis impatient !!!! Méga apéro dans l'hotel xD |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Tain cgkf dzgince avec de collègues a sib michel chui raide mort ! |
t'belge toi une fois..? :eyes: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon de retour du ski, sniff! Une semaine sans TA ça fait du retard à rattraper! |
|
|
| low-R |
Je suis en congé jusqu'au 5 mars.
Oh putain ça fait du bien, vu l'ambiance qu'il y a au taf :sadgreen: |
|
|
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon de retour du ski, sniff! Une semaine sans TA ça fait du retard à rattraper! |
wow 1 semaines sans pouvoir me connecter à Internet je pense pas que je tiendrais. Ce serait une véritable crise de manque, m'obligeant à prendre mon pc et à errer dans les rues à la recherche d'une connexion wifi. |
|
|
| matviscafcb |
:whip: :mad: :whip: :mad: :whip: :mad: :whip: :mad:
C'est pas la soirée des paysans |
|
|
| JoeHell |
Merde, pas moyen de retrouver mon adaptateur DVI->HDMI pour brancher le PC sur la télé :whip: :whip:
Après 1h de retournement de cartons de bordel, je vais me coucher... |
|
|
| ultra82 |
Je ne supporte pas d'écouter de la trance avec de la mauvaise qualité. :whip:
A la limite, écouter des vieux tubes des années 80, du RNB ou autre, ca va encore, mais pas de la trance! Par ex, des liens sur youtube, même en HQ, c'est parfois tellement mauvais, que je préfère pas écouter.
Egalement la radio DI.fm, avec seulement 96k sans le compte premium.:mad: Super pour les sets téléchargés via alldj provent de cette radio. Grr |
|
|
|
|